Question

résiliation Shared Web Hosting - Cloud Web Advanced Windows


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je souhaite résilier l’abonnement Shared Web Hosting / Cloud Web Advanced Windows sur le champ svp.

 

Merci d’avance !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Olivier Toubeau 
Je viens d’ouvrir un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci a été ajoutée dans votre profil.
Cette demande sera traitée dans les meilleurs délais. Merci d’avance pour votre patience.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Bonjour,

 

Je souhaiterais également résilier mon abonnement  Shared Web Hosting / Cloud Web Advanced Windows. pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Michel W,

Je me suis permise d’adapter votre pseudo, car il contenait votre nom de famille complet, j’ai également effacé votre adresse mail afin qu’elle ne soit pas visible en public.

Concernant la suppression de votre abonnement Shared Web Hosting j’ai créé un dossier auprès du service adéquat, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ “ticket” de votre profil.

je vous souhaite une belle journée

 

Bonjour, je vous remercie mais ma demande consistait en fait a savoir la procédure pour résilier un abonnement puisque l’on m’a prévenu que l’hébergement proximus allait prendre fin. Je ne vous demandais pas de supprimer mon hébergement. Donc ce matin j’ai été un peu surpris en voyant nos sites  non visibles en lignes et de recevoir un courrier de suppression.  J’ai donc demandé la réactivation de notre hébergement actuel. Merci pour les petits changements  Une question plus importante que je ne trouve pas sur le site de Proximus.

En 2006 j’achète un nom de domaine chez Belgacom.  Belgacom me facture ce nom de domaine durant plusieurs années au prix de 59,99 euros. Belgacom à instauré ensuite le nom de domaine gratuit. Maintenant que ce service se termine a qui vais-payer ma facturation annuelle de mon nom de domaine ??  Pouvez-vous m’éclairer sur ce point précis - Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Je souhaiterais également résilier mon abonnement  Shared Web Hosting / Cloud Web Advanced Windows. pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre.

 

Merci

 

Bonjour @Michel W 

Désolée pour le malentendu, je constate que votre abonnement Shared Web Hosting est de nouveau actif au même prix qu’auparavant.

Grâce à cet abonnement, votre nom de Domaine est gratuit.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter