Skip to main content

Bonjour, suite à un problème de Wi-Fi Booster, j’ai remplacé celui qui était défectueux par mon ancien Wifi bridge et tout fonctionne à nouveau.

Je souhaiterais donc résilier l’abonnement du Booster défectueux.

Son identité est CP2002HZ17N - OWA0130

La semaine prochaine un technicien vient à une autre adresse (même contrat) pour installer un modem compatible ligne PSTN.

J’ai déjà reçu les étiquettes pour renvoyer le matériel non-adapté.

Puis-je grouper l’envoi ?

Merci 

 

Bonjour @MichelK , Je dois vous renvoyer l’étiquette correspondante au wifi booster.

Il vaut mieux l’emballer séparément avec son code-barre car le matériel n’est pas lié aux mêmes  produits . Vous pouvez renvoyer tous les colis en même temps . Bon après-midi .


Merci beaucoup


Bonjour,

en imprimant la liste de renvoi, je constate que le numéro de série du booster mentionné est 14010143 alors que celui qui est défectueux porte le numéro 14010144.

Cela pose un problème ?

Merci


Bonjour,

en imprimant la liste de renvoi, je constate que le numéro de série du booster mentionné est 14010143 alors que celui qui est défectueux porte le numéro 14010144.

Cela pose un problème ?

Merci

Bonjour @MichelK 
Non ce n’est pas grave. L’appareil est bien renseigné comme supprimé mais pas encore restitué.
Une fois celui-ci réceptionné, tout sera en ordre.
Bonne après-midi à vous ;-)


Je voulais juste éviter que le booster qui fonctionne soit désactivé. 
J’avais acheté une paire Wifi-Bridge il y a 5 ans.

L’un des deux à disfonctionné et j’ai loué deux boosters.

Un booster ne fonctionne plus et j’ai remis en fonction le bridge que j’avais en le synchronisant avec le booster qui fonctionne.

 


Le numéro de série de la liste de renvoi correspond au booster qui fonctionne 


Bonjour @MichelK,

 

Ce n’est pas grave, cela n’aura, en principe, pas d’impact sur la configuration actuelle et en cas de souci, il serait de toutes façons possible de corriger cela à distance. Vous pouvez donc renvoyer celui que vous n’utilisez plus. Bonne journée !


Merci 


Bonjour,

J’ai reçu un booster wi-fi 6 dont je n’ai pas besoin et souhaite le résilier.

Merci de votre aide.

Michel D.


Bonjour @Michel_0316 

Je viens de faire le nécessaire pour résilier votre Booster V2, vous recevrez la confirmation ainsi que les étiquettes de retour d’ici peu.

Je vous souhaite une belle après-midi 😊


Merci!


Bonjour,

Je souhaite renvoyer mon wifi-booster et résilier l’abonnement

Comment faire?

Merci d’avance

 

 

 


Bonjour @geuqus ,

Je viens de supprimer votre Wi-Fi Booster. Vous recevrez un mail de confirmation avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Je vous souhaite une excellente journée !


Commenter