Skip to main content
Question

Résiliation wifi booster


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

74 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3455 commentaires
  • 16 décembre 2021
Nuri a écrit:

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’ici peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 16 décembre 2021
Sophie L. a écrit:
Nuri a écrit:

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’cic peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Un grand merci pour votre réactivité et efficacité… 

Excellente journée à vous…

Joyeuses fêtes de fin d’année...


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 janvier 2022

Bonjour

 

J’aimerais egalrment resilier mon wifi booster qui ne fonctionne pas bien,

 

D’avance merci


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3455 commentaires
  • 25 janvier 2022

Bonjour @pierre l 82 , je viens de supprimer votre wifi booster défectueux. Vous recevrez un mail avec les instructions pour le retour de l’appareil .

SI vous avez besoin d’un autre, merci de le signaler pour que je vous l’envoie .


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 janvier 2022

Bonjour,

Je voudrais aussi annuler mon abonnement wifi booster, pouvez-vous m'aider svp

Merci


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 28 janvier 2022

Bonjour @zHusPinar-,

Je viens d’enregistrer la suppression de votre wifi booster, vous recevrez prochainement les étiquettes afin de procéder à son retour.

Je vous souhaite une excellente journée.


Bonjour, 

N’ayant pas été prévenue du fait que dorénavant avec ce pack Flex  j’allais devoir payer les 2,99€ de location pour le Wifi Booster ,vous est il possible de prendre en compte ce jour de ma demande de  résiliation pour ce Wifi Booster et de m’envoyer l’étiquette de retour. 

EN vous remerciant, 

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3455 commentaires
  • 30 août 2022

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 


Sophie L. a écrit:

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 

Bonjour, 

J’ai effectivement été contactée par le service client qui me l’a confirmer, par contre, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette d'envoi à imprimer pour  renvoyer le wifi booster? 

Merci de m'envoyer celle-ci au plus vite n'ayant pas envie de payer les 2,99€ de "supplément" sur ma prochaine facture .

Bav


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 2 septembre 2022

Bonjour @client insatisfait

Une copie du courrier de confirmation contenant l’étiquette de retour pour le wifi booster vous est envoyée ce jour par la poste.

Bon week-end 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 septembre 2022

Bonjour,

Je suis passé d’un pack Flex à 74,99€ (avec ligne fixe) à un pack Flex à 63,99 €.

Ce Wifi-Booster m’avait été envoyé gratuitement avec le pack précédent.

Et maintenant, il est compté comme supplément sans prévenir.

 

Pouvez-vous donc résilier l’abonnement à ce Booster.

D’avance, merci.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3455 commentaires
  • 8 septembre 2022

Bonjour @Cédric A. Je viens de faire le nécessaire, la confirmation avec l’étiquette pour le retour vous parviendra par mail . Bon après-midi .


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 12 septembre 2022

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 12 septembre 2022
boro a écrit:

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Bonjour @boro je viens de vous répondre via un autre topic 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 octobre 2022

 Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 18 octobre 2022

Bonjour @Navyakl,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de votre Wifi Booster a bien été enregistrée. Les étiquettes de retour vous parviendront d’ici la fin de la journée par e-mail. Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 1 novembre 2022

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 3 novembre 2022
Genetika a écrit:

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Bonjour @Genetika,

 

Je vous ai répondu dans ce topic https://fr.forum.proximus.be/internet-10/resiliation-de-l-abonnement-wifi-booster-54961 Afin d’éviter tout confusion, il est préférable de n’envoyer qu’un seul message pour la même demande. Merci de votre compréhension. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 novembre 2022

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 novembre 2022

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 968 commentaires
  • 7 novembre 2022
Hexabel a écrit:

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Bonjour @Hexabel 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post.

Après vérification, je constate que votre Wi-Fi Booster a été supprimé ce 04/11.

Concernant votre 2ème question, vous ne pouvez supprimer aucun produit composant le Pack via MyProximus application mobile sauf un "sous-produit " (comme une option sur mobile, TV , ..) .

Cependant, c’est possible via MyProximus web, en bas de page, il y a un lien Résilier mon abonnement (formulaire à remplir)

Je vous souhaite une belle journée


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 968 commentaires
  • 7 novembre 2022
Fred71 a écrit:

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

Bonjour @Fred71 

Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 décembre 2022

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 7 décembre 2022
Erwin73 a écrit:

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

@Erwin73 je vous ai répondu via un autre topic 😉 c’est fait!


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 21 décembre 2022

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer mon wifi booster. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance,