Bonjour,
Je souhaite résilier l’abonnement aux 2 Wi-Fi booster en ma possession. Mais, je ne trouve aucune solution en ligne mise-à-part demander directement sur le forum. Quelqu’un peut-il prendre les démarches nécessaires ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite résilier l’abonnement aux 2 Wi-Fi booster en ma possession. Mais, je ne trouve aucune solution en ligne mise-à-part demander directement sur le forum. Quelqu’un peut-il prendre les démarches nécessaires ?
Merci.
Bonjour
Je viens de supprimer les boosters, les instructions pour les renvoyer vous ont été envoyées par mail
Bonjour
Je viens de supprimer les boosters, les instructions pour les renvoyer vous ont été envoyées par mail
Oui, j'ai vu. Merci beaucoup !
Bonjour,
Je n’utilise plus le WiFi booster car je viens d’emménager et n’en ai plus le besoin. Pouvez-vous svp m’envoyer par mail le bordereau d’expédition via Bpost?
D’avance merci.
Bonjour,
Je n’utilise plus le WiFi booster car je viens d’emménager et n’en ai plus le besoin. Pouvez-vous svp m’envoyer par mail le bordereau d’expédition via Bpost?
D’avance merci.
Bonjour
Votre demande a été traitée ce jour et un email de confirmation vous a été envoyé sur l’adresse indiquée dans votre profil.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour, je voudrais résilier mon WiFi booster svp, il est inutile et de plus son prix à été augmenté.Surtout que le pack va aussi augmente ainsi que l avantage 2eme mobile, je pense que c est assez.
Je vous remercie
Bonjour
Vous allez recevoir l’email de confirmation avec l’étiquette pour le retour du wifi booster . Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de passer au pack Flex S (internet + tv) suite à la suppression de la ligne fixe (téléphone).
Ce pack ne contient pas le wifi-booster et je souhaite donc ne pas être facturé pour celui qui était contenu dans mon ancienne formule.
Serait-il possible d’avoir les démarches pour retourner celui en ma possession que je n’utilise plus?
Merci d’avance.
Bonjour
Mais vous recevrez également un mail avec la procédure et les étiquettes Bpost. Bonne journée.
Bonjour, je voudrai également supprimer mon abonnement au wifi booster. Comment procéder? Merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.