Skip to main content
Question

Resiliation wifi booster


Bonjour, 

 

Je souhaite résilier l’abonnement aux 2 Wi-Fi booster en ma possession. Mais, je ne trouve aucune solution en ligne mise-à-part demander directement sur le forum. Quelqu’un peut-il prendre les démarches nécessaires ? 

 

Merci.

10 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 16, 2021

Bonjour @Astael 

Je viens de supprimer les boosters, les instructions pour les renvoyer vous ont été envoyées par mail :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 18, 2021

Bonjour @Astael 

Je viens de supprimer les boosters, les instructions pour les renvoyer vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Oui, j'ai vu. Merci beaucoup !


  • Apprenti
  • January 11, 2022

Bonjour,

Je n’utilise plus le WiFi booster car je viens d’emménager et n’en ai plus le besoin. Pouvez-vous svp m’envoyer par mail le bordereau d’expédition via Bpost?

D’avance merci.

 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 17, 2022

Bonjour,

Je n’utilise plus le WiFi booster car je viens d’emménager et n’en ai plus le besoin. Pouvez-vous svp m’envoyer par mail le bordereau d’expédition via Bpost?

D’avance merci.

 

Bonjour @Claude.U 
Votre demande a été traitée ce jour et un email de confirmation vous a été envoyé sur l’adresse indiquée dans votre profil.
Je vous souhaite un bel après-midi


  • Apprenti
  • March 14, 2022

Bonjour, je voudrais résilier mon WiFi booster svp, il est inutile et de plus son prix à été augmenté.Surtout que le pack va aussi augmente ainsi que l avantage 2eme mobile, je pense que c est assez. 

Je vous remercie


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 17, 2022

Bonjour @Val2912  Je viens de faire le nécessaire pour vous . 

Vous allez recevoir l’email de confirmation avec l’étiquette pour le retour du wifi booster . Bonne journée.


  • Apprenti
  • September 6, 2022

Bonjour,

 

Je viens de passer au pack Flex S (internet + tv) suite à la suppression de la ligne fixe (téléphone).

 

Ce pack ne contient pas le wifi-booster et je souhaite donc ne pas être facturé pour celui qui était contenu dans mon ancienne formule.

 

Serait-il possible d’avoir les démarches pour retourner celui en ma possession que je n’utilise plus?

 

Merci d’avance.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 7, 2022

Bonjour @Olivier_T Voilà c’est fait . Le suivi sera disponible sur MyProximus dans votre profil / mes commandes .

 Mais vous recevrez également un mail avec la procédure et les étiquettes Bpost. Bonne journée.


  • Apprenti
  • September 8, 2022

Bonjour, je voudrai également supprimer mon abonnement au wifi booster.  Comment procéder?  Merci


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2022

Bonjour @D-Par1979 Le passage de votre Pack à la fibre empêche la suppression du wifi-booster. Je vous invite à revenir vers nous dès que celà sera en ordre . Merci beaucoup.