Skip to main content
Question

Résiliation wifi booster


Bonjour, 

Je souhaiterais résilier mon wifi booster. J’ai été en magasin et ils m’ont dit de faire cela sur myproximus mais je ne vois pas l’option pour le faire. Pourriez-vous svp m’expliquer la marche à suivre et m’envoyer un bordereau d’envoi pour que je puisse vous retourner le booster et que l’abonnement mensuel pour le wifi booster soit annulé.

Merci de votre réponse rapide

14 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 15, 2022

Bonjour @elemefe 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de ligne ou le numéro de client svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 15, 2022

Bonjour @David W 

Voilà je viens d’ajouter mon numéro de client dans mon profil.

Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résilier l’abonnement et renvoyer le wifi booster. 
 

Bien à vous


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • February 18, 2022

Bonjour @elemefe,

Je vous confirme que la résiliation de votre wifi booster a bien été enregistrée, vous recevrez les étiquettes de retour via mail d’ici peu.

Je vous une souhaite belle fin de journée 


SIC58
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • May 20, 2022

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre, merci d'avance 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 23, 2022

Bonjour @SIC58 

Je peux faire le nécessaire pour vous et vous envoyer les étiquettes de retour via mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez que je m’en charge.

Je vous souhaite une belle après-midi


SIC58
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • May 23, 2022

Bonjour Julie, oui ce serait bien gentil de votre part de faire le nécessaire. 

Je vous remercie d'avance Sic58 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 24, 2022

Re bonjour @SIC58  😉

Nécessaire fait via le topic 

Encore une belle après-midi 😊


SIC58
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • May 25, 2022

Bonjour Julie, 

Encore merci pour votre aide 

Bonne fin de journée à vous 

Cordialement Sic58 


  • Apprenti
  • September 12, 2022

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 12, 2022

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Bonjour @boro 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi


  • Apprenti
  • September 12, 2022

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Bonjour @boro 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi

Super, merci pour votre rapidité !!


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 12, 2022

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Bonjour @boro 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi

Super, merci pour votre rapidité !!

Avec plaisir!


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 2, 2022

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 6, 2022

Bonjour @dmarcge 
Il y a actuellement une demande de portage de vos produits vers un autre opérateur.
Une fois que cela sera fait, il vous suffira de nous renvoyer les appareils  par la poste en suivant la procédure qui vous a été envoyée dans le mail de confirmation.
Bonne fin de journée à vous