Bonjour @elemefe
Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de ligne ou le numéro de client svp ?
Bonjour @David W
Voilà je viens d’ajouter mon numéro de client dans mon profil.
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résilier l’abonnement et renvoyer le wifi booster.
Bien à vous
Bonjour @elemefe,
Je vous confirme que la résiliation de votre wifi booster a bien été enregistrée, vous recevrez les étiquettes de retour via mail d’ici peu.
Je vous une souhaite belle fin de journée
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre, merci d'avance
Bonjour @SIC58
Je peux faire le nécessaire pour vous et vous envoyer les étiquettes de retour via mail.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez que je m’en charge.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour Julie, oui ce serait bien gentil de votre part de faire le nécessaire.
Je vous remercie d'avance Sic58
Re bonjour @SIC58
Nécessaire fait via le topic
Encore une belle après-midi
Bonjour Julie,
Encore merci pour votre aide
Bonne fin de journée à vous
Cordialement Sic58
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance
Bonjour @boro
Je viens de faire le nécessaire
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour @boro
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Super, merci pour votre rapidité !!
Bonjour @boro
Super, merci pour votre rapidité !!
Avec plaisir!
Bonjour @dmarcge
Il y a actuellement une demande de portage de vos produits vers un autre opérateur.
Une fois que cela sera fait, il vous suffira de nous renvoyer les appareils par la poste en suivant la procédure qui vous a été envoyée dans le mail de confirmation.
Bonne fin de journée à vous