Bonjour @iatny Je viens de faire le nécessaire et vous allez recevoir des étiquettes pour la restitution du matériel. Afin d’éviter des frais inutiles, ceux-ci sont à rentrer dans les 14 jours à dater de ce jour. Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour @iatny Les supports sont des accessoires non repris car pas référencés comme location. Si vous n’en avez plus usage, je vous invite à les déposer en Recyparc .
Sinon pouvez-vous clôturer tous les ordres en cours dans mon dossier? Cela m’empêche, par exemple, de modifier le tarif de mon abonnement mobile car le système me réponds qu’il y a toujours une demande précédente
Je viens de tout mettre à jour de mon côté. Tout devrait être en ordre dans un délai de 24 à 48 heures.
N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de souci.
Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi.
Bonjour,
Malgré votre intervention cela n’a malheureusement rien changé.. Le suivi affiche toujours les commandes aussi bien via l’application que le site.
Cette situation dure depuis plusieurs mois et je ne compte plus le nombre de signalements effectués, ainsi que via les signalements de « bug » via l’application.
Afin de créer un dossier d’investigation vers le service My Proximus / Proximus +, je vous invite à nous envoyer une copie d’écran à l’étape où le blocage se présente.
Si vous le souhaitez, nous pouvons encoder la modification de plan tarifaire de votre mobile pour vous.
Le blocage ne semble plus présent par contre j’ai toujours la trace des commandes en cours dans la partie suivi. Pouvez-vous définitivement nettoyer ces informations qui ne sont plus d’actualité ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.