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Question

Résiliation wifi booster


iatny
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Bonsoir.

J’aimerais résilier les 2 wifi booster de mon pack.

Pouvez-vous faire le nécéssaire afin que je puisse vous renvoyer le matériel?

Merci

11 commentaires

CarolineC
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  • Modérateur
  • June 18, 2025

Bonjour ​@iatny 
Je viens de faire le nécessaire et vous allez recevoir des étiquettes pour la restitution du matériel. 
Afin d’éviter des frais inutiles, ceux-ci sont à rentrer dans les 14 jours à dater de ce jour.
Je vous souhaite un bel après-midi


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 24, 2025

Bonjour,

Les wifi booster ont été renvoyés.

Je possède encore les support muraux pour les anciens wifi booster+

Puis-je également vous les renvoyer ?


Sophie L.
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  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@iatny  Les supports sont des accessoires non repris car pas référencés comme location. Si vous n’en avez plus usage, je vous invite à les déposer en Recyparc . 

Merci quand même d’avoir poser la question 😉


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 26, 2025

Pas de soucis. 

Sinon pouvez-vous clôturer tous les ordres en cours dans mon dossier? Cela m’empêche, par exemple, de modifier le tarif de mon abonnement mobile car le système me réponds qu’il y a toujours une demande précédente 


Merci


Ludo M
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  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@iatny ,

Je viens de tout mettre à jour de mon côté. Tout devrait être en ordre dans un délai de 24 à 48 heures.

N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de souci.

Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • July 3, 2025

Bonjour ​@iatny ,

Je viens de tout mettre à jour de mon côté. Tout devrait être en ordre dans un délai de 24 à 48 heures.

N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de souci.

Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi.

Bonjour,

Malgré votre intervention cela n’a malheureusement rien changé.. Le suivi affiche toujours les commandes aussi bien via l’application que le site.

Cette situation dure depuis plusieurs mois et je ne compte plus le nombre de signalements effectués, ainsi que via les signalements de « bug » via l’application. 
 

Pouvez-vous donc revérifier svp?

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • July 4, 2025

Bonjour ​@iatny , 

 Afin de créer un dossier d’investigation vers le service My Proximus / Proximus +, je vous invite à nous envoyer une copie d’écran à l’étape où le blocage se présente.

Si vous le souhaitez, nous pouvons encoder la modification de plan tarifaire de votre mobile pour vous.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2025

Le blocage ne semble plus présent par contre j’ai toujours la trace des commandes en cours dans la partie suivi. Pouvez-vous définitivement nettoyer ces informations qui ne sont plus d’actualité ?


Vanessa P
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  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@iatny

Bonne nouvelle! 

Le « nettoyage » va se faire de manière automatique, mais il est normal que l’historique des demandes soit visible un moment.

 

Belle journée. 


  • Apprenti
  • October 19, 2025

Bonsoir,

 

J'aimerais résilier mon wifi booster s'il vous plaît.

Comment faire?

Bien à vous 


Ludo M
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  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@Paddy66 ,

Je vois que le nécessaire a été fait entre-temps.

Je vous souhaite une belle journée.