Bonjour,
L’installation de la fibre est décidément bien compliquée.
Le premier rendez-vous, tout va bien jusqu’au moment où le technicien se rend compte que le boitier extérieur a un problème. Trou dans la façade non colmaté et brique extérieure abimée au passage…
Ce problème est fixé un dimanche matin quand je trouve deux techniciens avec une échelle sur ma façade qui sans prévenir travaille sur le boîtier, j’imagine qu’ils bossent pour Proximus malgré qu’on soit dimanche… pas été prévenu en tout cas.
Rendez-vous fixé automatiquement un peu plus tard pour venir installer le modem qui doit être changé, personne ne vient de la journée, aucun message pour prévenir ou indiquer que le rendez-vous a en fait été refixé en fin de journée au 15 mars (je m’en rends compte en allant me connecter ce soir sur le site pour accéder au suivi) et impossible de trouver un autre jour disponible avant ou après (aucune autre possibilité sélectionnable). Au minimum un coup de téléphone pour prévenir…
Bref, dois-je à nouveau me rendre disponible/prendre congé et attendre toute la journée pour que quelqu’un vienne éventuellement !! pour me fixer un nouveau modem au mur (il ne manque que cela!) ? je ne sais pas vous mais j’ai autre chose à faire …
Communication à améliorer (le comble pour un opérateur Telecom… bref).
Y a-t-il moyen d’avoir un rendez-vous avec assurance que le technicien se présente? à une date moins éloignée ? ou au moins que je puisse choisir ?