Skip to main content
Question

Restauration boite email skynet


Bonjour,
Début juillet dernier, j’ai constaté devant mes yeux que ma boîte webmail skynet était en train de s”effacer et que je perdais tous mes mails (des centaines de mails) … Aucune manipulation particulière de type delete de mon côté ou autre manipulation erronnée.
Depuis, j’essaye d’avoir une réponse du ServiceDesk de Proximus qui me balade à coup de SMS indiquant qu’ils ont résolu le problème sans que ce soit le cas, ou de fermeture du ticket sans notification mais surtout sans résolution ni réponse.
Est-ce que ce genre de mésaventure est déjà arrivé à quelqu’un d’autre, et si oui, quelle résolution a été possible ? 
Merci d’avance.

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Aladegal , 

  • Constatez-vous ces pertes de mails via le Webmail Proximus ou bien via d’autres clients mail ? 
  • Constatez-vous encore ces pertes de mail à l’heure actuelle ? 

Merci