Question

restitution bbox3


Bonjour, ayant migré chez EDPNET via Easyswitch, la résiliation a été confirmée par Proximus.
 

Pouvez-vous m’indiquer la procédure pour restituer le modem bbox 3 ?

Je n’ai reçu aucun e-mail avec une étiquette à imprimer pour retour via BPost. 
 

dans l’attente de votre retour,

excellente journée à vous  

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Blondin

Vous allez recevoir une étiquette de retour par mail dans la journée. Avec celle-ci vous pourrez déposer votre B-Box3 dans un point Poste 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée, Vanessa.

 

Bonjour @Vanessa P  je n’ai pas reçu l’e-mail en question ce jour  (vendredi 13/10) dans la boite mail (j’ai également vérifié dans les éventuels spams). Pouvez-vous vérifier si le nécessaire a été effectué auprès de vos équipes ? 
 

cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Blondin

Veuillez nous excuser pour ce retard, une faute de frappe dans l’adresse mail a retardé l’envoi.

L’étiquette vous a été renvoyée hier fin de journée.

 

Merci de votre patience et belle journée 😉 

Bonjour @Vanessa P merci pour votre message. J’ai bien reçu votre mail avec l’étiquette de retour. Le numéro de série ne correspondait pas avec la bbox3. Par contre le numéro d’ID matériel est  correct. J’ai corrigé le numéro de série de manière manuscrite sur le document  de retour RMA
 

Le colis pour retour a été déposé à BPost ce vendredi 20/10/2023. 
 

Pouvez-vous -vous me confirmer lors de la réception du matériel et clôture du dossier ?

En vous souhaitant une excellente journée,

cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Blondin 
Je ne dispose pas encore d’information à ce sujet tant qu’à présent. Comme ça date de vendredi et que la poste ne travaille pas, il nous faudra encore quelques jours de patience.
Je vous invite à revenir vers nous à partir de mercredi 😉
Bon après-midi à vous!

Commenter