En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique
Les Bbox3(v+) devraient normalement être retournées gratuitement à Proximus via Bpost avec des tickets de retour délivrés par e-mail afin d’éviter une facturation (99 euro probablement)
Je présume qu’un modérateur puisse vous fournir une solution (parfois il faut attendre quelques jours dans la file d’attente des messages à traiter)
Merci pour votre réponse mais mes parents n’ont reçu aucun mail avec les tickets de retour. Je vais donc attendre le retour des modérateurs.
Bonjour @Nil Inm,
Pourriez-vous indiquer le numéro de client ou le numéro de ligne de vos parents dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ?
Bonjour,
Pour finir, mes parents ont rapporté leur ancien modem dans une boutique Proximus.
L’employé de la boutique a vérifié avec eux: en effet, lors de la réception de leur nouveau modem, ils n’avaient reçu ni un mail ni un formulaire pour retourner l’ancien matériel.
A la boutique, mes parents ont bien signé un formulaire pour la restitution du modem et l’employé leur a certifié que tout était bien réglé.
Comme demandé, sur mon profil, dans l’onglet “ticket” j’ai notifié le numéro de client de mes parents.
J’espère que tout est en ordre pour eux maintenant.
Bonjour @Nil Inm
Je vous confirme que c’est en ordre
Super! Merci pour votre vérification!