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Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai déjà eu ce même problème : des personnes envoyant des messages à 2 adresses @skynet.be distinctes, l’une arrive dans un délai correct, l’autre n’arrive qu’avec un délai considérable qui se compte parfois en heures.

Depuis le début de l’année, je rencontre exactement le même problème, mais cette fois de manière alternée (ce n’est plus systématiquement la même adresse @skynet.be qui est “en retard”, c’est tantôt l’une, tantôt l’autre), voire avec une variante (certains messages sont automatiquement déviés vers la boîte spam du webmail sans apparaître dans ma boîte de messagerie).

S’agissant d’un compte professionnel, c’est extrêmement dommageable. Y aurait-il qqun qui aurait rencontré  - et résolu - le même type de problème ? Ou qqun chez Proximus capable de (re)remédier à cela ?
Merci d’avance.
Jean-Luc Romnée

Bonjour @JeanLuc_021

Pour comprendre ce qu’il se passe, j’ai besoin que vous me donniez des exemples précis. Quelle adresse envoie à quelle adresse et l’heure de départ et d’arrivée du mail? 

Vous pouvez me contacter en MP :-)


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