Question

Retour au plan normal du plan étudiant ... si possible


Badge

Bonjour. C'était peut-être un peu idiot de ma part de m'être abstenu de poser cette question pendant près d'un an. Cependant, maintenant que j'ai enfin un montant pour ne pas compromettre la vie si j'avais fait un tel paiement, il vaut mieux que je ne persiste pas dans le comportement et que je reçoive une réponse au dilemme le plus tôt possible. Je m’excuse.

J'ai arrêté d'être étudiant depuis la dernière année scolaire (c'est-à-dire vers l'été 2022), mais j'ai depuis séjourné au même endroit qu’avant - il est toujours peu probable que cela change dans un avenir prévisible. J'avais l'impression très, très naïve, pendant la première demi-année du fait, que Proximus aurait finalement, automatiquement rattrapé cette technicité administrative et mis à jour mon plan de paiement ... Évidemment, ce n'était pas le cas.

Dans tous les cas, si possible du tout, je souhaite m'engager dans l'option d’échanger mon plan de paiement pour celui d'un client « normal » avec des produits identiques. Ce que je me demande depuis tout ce temps, c'est si cela serait possible, et si c'est le cas, si l'acte lui-même ou le fait de mon retard entraînerait une amende supplémentaire. Cela dit, je voudrais également confirmer le montant mensuel « habituel » pour les produits actuellement associés à moi.

Je m'excuse encore une fois sincèrement pour tous les inconvénients que cela causerait, et voudrais également exprimer mon immense gratitude à l'avance à toutes les personnes qui pourraient aider dans ces circonstances embarrassantes.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr

Internet kot, l'abonnement internet pour les étudiants | Proximus

Les clients Internet existants qui bénéficient de la promotion étudiant (€ 20 x 12 mois (Essential) ou € 35 x 12 mois (Maxi)), seront contactés par mail à partir de fin juin pour prolonger leur promotion. Cette promo peut être renouvellée 3 fois. Le renouvellement doit être fait avant le 30/09 de l’année en cours, sinon la promo sera perdue.

 

Je présume donc que vous n’auriez automatiquement que 12 mois de romotion étudiant et que pour pouvoir prolonger par après ce promo il faut que vous auriez une carte étudiant valide et que donc ce promo s’arrêtera (ou devrait s’arrêter) automatiquement pour vous après cette période (initiale) de 12 mois 

Si ce serait pas le cas il me semble que Proximus ne pourrait pas corriger l’erreur commise à vos frais

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NGUYEN Duy Anh, nous allons regarder à ça.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @NGUYEN Duy Anh 
La promo est active jusqu’au 17/11/2024. Je vous propose de laisser cela en état pour l’instant 😉

Commenter