Ma maman entrant dans une maison de retraite, son contrat de téléphonie et télévision sera clôturé.
En conséquence, le modem et le décodeur devront être retournés à Proximus. Pas de problème à ce niveau.
Par contre le problème se situe au niveau du convertisseur optique(fibre)/intranet(tcp-ip) et de son alimentation. Doivent-ils aussi être retourné à Proximus ou font-ils partie de la terminaison domestique ? Question posée au call-center, je devais le retourner...ok !
SAUF QUE, ayant reçu les vignettes pour le retours par la poste, il n’y a pas de code-barre pour cet appareil !!!
L’appartement étant loué à une société de logements, laisser ce convertisseur de proximus pourrait poser problème(s) avec les prochains locataires...
QUID ?
Cherchez l’erreur !
Le contrat de ma maman se termine cette fin de mois de novembre, avoir une réponse fiable nous éviterait à ma mère et moi des tracasseries inutiles…. et servirait utilement lors de déménagements ou cessations de contrat pour d’autres clients. Dont exemple : passer d’une zone fibre à une zone paire de cuivre...( une de mes filles, l’année prochaine )