Skip to main content

Bonsoir, 

Nous avons résilié notre abonnement Proximus et avons bien reçu l’étiquette de retour. 
Il est stipulé que nous devons retourner le décodeur et supposons donc que nous avions acheté le modem. 
Par contre, nous avons reçu un Modem 4G en support à la connexion internet. Cet article ne doit-il pas être restitué également ?

Merci, 

Bonne soirée

Le modem/router Bbox et le modem 4G de la solution xdsl&4G Tessares sont en location (gratuit) et doivent être restitués 

 


Le modem/router Bbox et le modem 4G de la solution xdsl&4G Tessares sont en location (gratuit) et doivent être restitués 

 

Mais comment savoir s'il a bien été restitué comme nous n'avons pas reçu d'étiquette de retour pour ce modem 4G ?


Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique afin d’éviter des problèmes éventuels (=facturation) par après (=gardez votrepreuve de renvoi quelques mois)

 

https://www.proximus.be/dam/jcr:194d5375-3013-4e11-b648-a774c6ec4e37/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/from20191101/expenses_indemnities_cse_fr~2020-01-28-08-18-06~cache.pdf


Bonjour @MartinJoy , après vérifications, il n’y a pas d’autre matériel à nous restituer . Je vous confirme que  le modem 4G est supprimé . 


Commenter