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Bonjour,

J’ai reçu un nouveau modem car l’actuel ne fonctionnait plus correctement (perte de connexion). J’ai eu une agréable personne au bout du fil hier soir qui m’a précisé que dans le nouveau modem il y aurait l’étiquette de retour pour renvoyer l’ancien modem….


Malheureusement je n’ai aucune étiquette. Est-ce normal?

Merci d’avance ​​

 

Imprimez l'étiquette que vous avez reçue par e-mail pour nous retourner votre ancien appareil

 

Si nécessaire attendez la réaction d’un collaborateur Proximus 

 


J'aurai dû préciser que je n'ai rien reçu par mail non plus ... 🙂 J'attend de voir alors qu'un modérateur vérifie. Merci 


Bonjour @Guapoguapa,

Après vérification, je constate que pour une raison inconnue, l’ancien modem n’avait pas été indiqué dans votre fiche client.

C’est pour cette raison que vous n’avez pas reçu de mail et d’étiquettes de retour.

Dès lors, je vous invite à déposer le modem défectueux dans un centre récupel.

Je vous souhaite une excellente journée.


Bonjour,
Le 24/01/2024  à 10:42:00, un technicien Proximus s’est rendu à mon domicile.
Voici un récapitulatif de ses différentes interventions :
Il a effectué les tâches suivantes :
• Installation, configuration et sécurisation de la b-box ou Internet Box
• Contrôle de la puissance du signal dans les pièces où vous utilisez le wi-fi

 

Matériel ou service installé (*)

Mod ADSL/VDSL2/TV/V
DECT b-box 3V+ - 165

Il m’a demandé de renvoyer l’ancien modem à Proximus mais ne m’a pas donné d’étiquette de renvois, que faire ?


Bonjour @Spitin  Je viens de vous renvoyer l’email du 11/01  contenant le pdf  . Vous y trouverez avec l’étiquette pour le retour du matériel ( dernière page ) . Bonne journée.


Bonjour, récemment un nouveau modem et un nouveau wifi-booster ont été installé chez nous, suite à la connexion à la fibre. Comment puis-je retourner l’ancien modem ainsi que l’ancien wifi-booster, svp?


Bonjour @Selma.13  De quand date ce changement ? Au niveau administratif je n’ai pas pas d’autre information depuis fin mars . 

Est-ce suite à un contact avec le service dérangement ? 

Merci pour vos informations afin de vérifier. 

 


Bonjour @Selma.13  De quand date ce changement ? Au niveau administratif je n’ai pas pas d’autre information depuis fin mars . 

Est-ce suite à un contact avec le service dérangement ? 

Merci pour vos informations afin de vérifier. 

 

Bonjour, l’intervention date probablement de fin mars de cette année effectivement. Le technicien qui est venu sur place avait précisé que nous allions recevoir un mail avec les modalités de retour de l’ancien modem. C’est pourquoi j’ai rassemblé le matériel à vous retourner. Je n’attends plus que ces précisions.


Bonjour @Selma.13 

Je vais faire le nécessaire pour vous envoyer les étiquettes de retour par mail, vous les recevrez dans le courant de la semaine prochaine 

Belle fin de journée


merci bien, bonne soirée


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