Répondu

retour modem apres resiliation


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'ai resilier mon abonement internet le 29/08/19 et restituer le modem le meme jour dans le proximus center de charleroi ville2 le meme jour.

Depuis j'ai reçu 2 mails me demandant de restituer le modem, je joint une copie de la preuve de restitution du materiel a mon mail.

Bien à vous,

Mehmet Sahin
icon

Meilleure réponse par Anonymous 19 September 2019, 17:01

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @mehmet sahin ,
Je viens de retirer l'image que vous avez postée car celle-ci reprenait vos coordonnées privée. Vous comprendrez aisément que ce n'est pas le genre de chose à poster en public, question de sécurité... même si vous n'êtes plus client ;)
J'ai bien noté que le matériel avait été rendu. Vous ne recevrez donc plus ce genre de courrier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @mehmet sahin ,
Je viens de retirer l'image que vous avez postée car celle-ci reprenait vos coordonnées privée. Vous comprendrez aisément que ce n'est pas le genre de chose à poster en public, question de sécurité... même si vous n'êtes plus client ;)
J'ai bien noté que le matériel avait été rendu. Vous ne recevrez donc plus ce genre de courrier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.



Bonjour @Patrice W.

Si tu veux nettoyer il en a mis partout. 😉

https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/retour-decodeur-et-modem-apres-resiliation-48066#post659015

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/retour-modem-et-decodeur-apres-resiliation-36334#post659017

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci @euronamur ,
Je viens de nettoyer les autres messages 😉
@+
Je vous remercie pour votre rapidité. Maintemant comment je fait pour me déinscrire de ce forum?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @mehmet sahin ,
Il n'est pas nécessaire d'effacer votre profil si vous n'en n'avez plus besoin... et puis on ne sait jamais si vous désirez nous recontacter un jour 😉.
Maintenant, si vous le désirez vraiment, je peux l'effacer.
Oui effacé le, svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voilà qui est fait 😉
bonjour,

mon contrat sera également résilié ce 27/09/2019; j'ai reçu une confirmation par mail me demandant également de renvoyer par bpost le modem et le décodeur; je vois sur ce forum qu'on peut encore le rendre directement en téléboutique, je peux donc aller déposer mon matériel auprès du proximus center des grands près? car je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le document à coller sur une boite ainsi que celui à glisser dans la boite.
merci d'avance pour votre réponse

Commenter