Sauf que la préposé ne trouvait pas l’intitulé repris sur la feuille de retour sur son pc. Elle a finalement réussi et le colis est parti. D’apres Le suivi il a été réceptionné chez vous le 21.
Ce matin j’ai reçu un sms me disant que comme je n’avais pas renvoyé le tout une facture serait établie. J’ai donc téléphoné au service clientele qui m’a demandé de déposer une plainte et d’y joindre la copie de l’accusé de réception, ce que j’ai fait.
Ma question est, du fait que j’ai suivi la procédure et renvoyé le colis avec votre étiquette, suis-je responsable si vous ne le recevez pas et serais-je facturé ?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Il y a toujours une ligne internet et tv a mon nom.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
J’ai reçu un appel téléphonique pour me dire que tout était en ordre.
Merci à l’équipe,
Bonne journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
J'ai resilier mon abonement internet le 29/08/19 et restituer le modem le meme jour dans le proximus center de charleroi ville2 le meme jour.
Depuis j'ai reçu 2 mails me demandant de restituer le modem, je joint une copie de la preuve de restitution du materiel a mon mail.
Bien à vous,
Mehmet Sahin
Je vous ai répondu dans ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/retour-modem-apres-resiliation-52210
Bonjour, je viens de subir la même chose. Facture de février 2020 on me réclame 99 euros sur le retour du modem défectueux.
J'ai réalisé l'échange au point retrait boost. La dame a scanné le codebare Ups ou bpost je ne m'en souviens plus et elle me dit ok C'est bon.
Et me voilà aujourd'hui, je suis certain que proximus à reçu le colis mais qui n'arrive pas à tracer le colis.
Je ne vois pas en quoi j'aurais un intérêt à garder le modem défectueux.
Et voilà je suis bloqué à payer 99 euros alors que je n'ai pas choisi ce mode de retour. Encore moins je ne suis pas contractuel avec UPS et Bpost.
Proximus m'a répondu que je devais voir avec les transporteurs. Et bien zut alors
Facile pour proximus de récupérer 100 euros sur un matériel défectueux. HONTEUX !!!!!
Maintenant C'est certain je vais me préparer à changer de fournisseur.
Bonjour, je viens de subir la même chose. Facture de février 2020 on me réclame 99 euros sur le retour du modem défectueux.
J'ai réalisé l'échange au point retrait boost. La dame a scanné le codebare Ups ou bpost je ne m'en souviens plus et elle me dit ok C'est bon.
Et me voilà aujourd'hui, je suis certain que proximus à reçu le colis mais qui n'arrive pas à tracer le colis.
Je ne vois pas en quoi j'aurais un intérêt à garder le modem défectueux.
Et voilà je suis bloqué à payer 99 euros alors que je n'ai pas choisi ce mode de retour. Encore moins je ne suis pas contractuel avec UPS et Bpost.
Proximus m'a répondu que je devais voir avec les transporteurs. Et bien zut alors
Facile pour proximus de récupérer 100 euros sur un matériel défectueux. HONTEUX !!!!!
Maintenant C'est certain je vais me préparer à changer de fournisseur.
Avez-vous reçu une preuve du renvoi du modem? Si oui, il suffit d’en fournir la preuve et Proximus devrait annuler cette facture.
Bonjour
Afin de vous venir en aide, il me faudrait votre numéro de client. Pourriez-vous compléter votre profil (qui restera privé) et y indiquer ce numéro?
Merci d’avance.
ps : n’oubliez pas de revenir dans ce post pour nous signaler que vos infos ont été mises à jour ;)
Comment s’y prend-t’on aujoud’hui pour retourner le router??
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