Skip to main content

Bonjour à tous !

Etudiante, je quitte mon kot cet été et vais donc résilier mon contrat.

Je me demandais quelle était la marche à suivre pour rendre le matériel. Puis-je me rendre dans n’importe quel magasin pour rendre le modem et le décodeur, ou comme mon kot se situe à Liège, dois-je me rendre dans un magasin liégeois ?

 

Merci beaucoup !

Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

&

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

 

= vous recevez des tickets afin de pouvoir renvoyez le matériel via la poste


Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

&

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

 

= vous recevez des tickets afin de pouvoir renvoyez le matériel via la poste

Le retour du matériel se fait donc obligatoirement par la poste ? Je ne dois pas me rendre dans un magasin, même si je m’y rends sur place pour demander une résiliation ?

Merci.


Pour info:

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/etiquettes-de-retour-53907

=

Il n’y a pas de raison pour se présenter dans un centre Proximus (probablement uniquement sur rendez-vous actuellement), tout est possible à distance (et à envoyer gratuitement via la poste)

Néanmoins si vous pouvez laisser le matériel dans un centre Proximus veuillez demander une preuve écrite de réception et garder ce document pendant quelques mois (3 à 4) afin d’éviter des surprises de facturation éventuelles)


toutes les infos sonrt là.

Merci à la communauté :wink:


Commenter