Bonjour,
Ayant reçu une nouvelle Internet Box et 2 boosters le 8 septembre, j'ai constaté que le matériel n'était pas plus adapté pour une amélioration de mon réseau. Le site web refusant ma renonciation en ligne, j'ai validé ma rétractation avec un agent par chat le 19 septembre. Il a été acté dans mon dossier que je conservais mes anciens équipements (b-box 3 et mes 2 anciens boosters) et que je renvoyais le pack neuf.
1. Respect du délai légal de rétractation : J'ai déposé le pack de matériel NEUF complet au casier bpost le mardi 22 septembre à 09h08 (Reçu bpost n° 323200098400003030288050), soit dans le délai légal des 14 jours calendrier.
2. Réception en entrepôt : Vos services logistiques ont officiellement réceptionné et scanné ce colis de retour en entrepôt ce mercredi 23 septembre.
3. Coupure des services TV et Wi-Fi : Le système a bloqué mes accès à distance. Mes décodeurs actuels ne fonctionnent plus et la b-box ne rejette plus la connexion , alors que mes anciens appareils sont restés branchés.
Je vous demande donc de :
Confirmer l'annulation complète des frais d'achat/échange de 49 € pour ce matériel neuf qui vous a été légalement retourné.
Faire le nécessaire pour rétablir les accès TV et Wi-Fi sur mes appareils actuels pour lesquels je paie toujours mon abonnement sans y avoir pleinement droit d'utilisation.
Dans l'attente de votre confirmation de régularisation.
Cordialement,