Répondu

Rupture Cable - délais très importants


Bonjour,

Suite à des travaux à l’extérieur, le câble a été sectionné (dans le jardin). Proximus a directement été contacté pour une demande d’intervention (20/04/2023)

Il a bien été précisé par téléphone que le câble était sectionné dans le jardin (sur la partie privée) et que nous demandions une réparation.
La date de l’ intervention était prévue ce 25/04/2023.

Ce jour, un technicien est bien venu mais uniquement pour constater la rupture du câble !! Il a donc pu remarquer que le câble était bien coupé et a fixé un nouveau rendez-vous de réparation le 08/05/2023 ! 

Cela m’interpelle énormément:

  • En 2023 que les délais pour réparer un service devenu essentiel soient tellement long (18 jours dans le meilleurs des cas) : Aucune solution plus rapide ne peut être trouvée alors que cette ligne internet / téléphonique m’est indispensable pour mes gardes hospitalières (pas de réseau GSM à domicile)
  • Deux passages et deux rendez-vous soient nécessaires (et facturés) pour un problème relativement simple.

En vous remerciant d’avance,

 

Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par David W 27 April 2023, 11:58

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maria80 

J’ai demandé à avancer le rendez-vous mais je ne peux à ce stade rien vous promettre…

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maria80 

Quelqu’un devrait venir aujourd’hui 😉

Bonjour,

 

Un tout grand merci pour votre aide efficace ! 😀

Commenter