Question

Sans internet depuis 2 mois. Boitier fibre défectueux, Toujours pas de réparation


Bonjour,
nous n’avons plus internet et ce depuis le 12 décembre, suite à un boitier fibre défectueux.

Depuis, je dois me battre avec le standard pour avoir des informations et que pour quelqu’un daigne venir le réparer.


à ce jour, après avoir passer près d’une trentaine de coup de fil toujours RIEN. 
Ils ont fait venir un technicien à L’INTERIEUR. le 25 janvier, pour qu’il constaste qu’il ne pouvait pas intervenir. Il était sidérer d’entendre que c’était un cirque qui durait depuis deux mois.

J’ai eu un vif échange avec quelqu’un du standard, qui a osé me demander d’arrêter d’appeller pour avoir une date d’intervention car il ne pouvait pas m’en donner et que ça ne servait à rien de les appeler.


J’étais sidéré qu’en restant trop polie et courtois, on se permette de me parler sur un ton pareil.

à ce jour, nous continuons de payer nos factures et la fibre que nous n’avons pas et d’entendre les personnes du standard ricaner quand on explique notre situation pour la énième fois. 

C’est une honte.

Seulement des sms: ‘’ On vous appellera quand ça sera réparé”

Á mon dernier appels, le standardiste a parlé d’une intervention d’un technicien jointeur dont on a reçu AUCUNE CONFIRMATION comme à chaque fois.

Deux mois, dans un centre-ville!
Cela fait deux mois que nous utilisons la data d’un téléphone en guise de routeur wifi. C’est n’importe quoi!
Je travaille à domicile avec des fichiers vidéos volumineux. Je ne peux plus travailler correctement. 

Si rien n’est fait cette semaine, nous changerons de fournisseur , et une plainte suivra.

 



 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Morpho,

 

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Il y a bien une demande de technicien jointeur qui a été effectuée par le technicien qui s’est rendu chez vous le 25. Je viens de faire escaler le dossier auprès de notre service dispatch afin de vous envoyer le technicien jointeur dans les plus brefs délais.

Bonjour @Morpho,

 

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Il y a bien une demande de technicien jointeur qui a été effectuée par le technicien qui s’est rendu chez vous le 25. Je viens de faire escaler le dossier auprès de notre service dispatch afin de vous envoyer le technicien jointeur dans les plus brefs délais.

Merci @Maxime R 

Commenter