Skip to main content

saturation de l'interne


Bonjour, je possède un abonnement qui englobe l'Internet MAXI avec décodeur V7 et une ligne téléphonique fixe. Depuis un certain temps je constate que mon internet est devenu très très lent, voir même impossible de ce connecter. Cela quand le décodeur V7 est allumé. Pourriez-vous m'éclaircir sur une solution??

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 20, 2024

Hello

 

Votre ligne n’a pas de soucis au niveau physique

Par contre votre bbox est assez ancienne. Je pense qu’il serait bien de la changer

 

A vous de voir si vous souhaitez le passage d’un technicien qui la changera ou un envoi via bpost


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 20, 2024

Je ne suis pas souvent à la maison. Donc un envoie serai plus facile pour moi. Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 20, 2024

Un collegue de l’administratif afin de voir si un échange vers une internet box serait possible ;)


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 24, 2024

Bonjour @BenElo. ,

Je suis vraiment désolé pour le retard dans notre réponse.

Je viens de vous expédier une nouvelle Bbox. Vous recevrez un email de confirmation avec les étiquettes de retour pour l’ancienne dans les prochaines heures. La livraison est prévue pour ce jeudi 26/09.

Merci de votre patience et passez une excellente journée. 😊