Question

Savoir si internet est dispo à ma future adresse


Bonjour

J’ai utilisé https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html?#/speedResult   pour savoir quelle connexion je peux avoir pour mon futur emménagement mais je reçois un message d’erreur.

L’adresse est compliquée car le nom de rue a changé...et je trouve encore l’ancienne et la nouvelle adresse dans le système. Du coup je ne sais pas quelle adresse utiliser.

Ancienne adresse : (voir profil privé)

Nouvelle adresse :(voir profil privé)

Ces 2 adresses sont censées etre les memes (c’est juste le nom de la rue qui a changé)… 

Or je trouve une connexion à l’ancienne adresse mais rien à la nouvelle (message d’erreur).

La maison est dans les bois à l’écart, j’ai peur de la coneexion du coup.

 

Serait-il possible de savoir ce qu’on peut espèrer et si des travaux pour une meilleure connexion sont possibles ?

 

Merci bcp.

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nmarnas , 

Tout d’abord, je tiens à vous informer que j’ai modifié quelque peu votre post afin que votre adresse postale reste bien une info privée. 
J’ai indiqué celles-ci dans votre profil privé :wink:

Lorsque je fais une recherche pour la nouvelle adresse, j’ai effectivement aussi un message d’erreur me disant qu’il n’y a aucun infrastructure disponible à cette adresse mais en allant sur Google maps j’ai vu que la nouvelle adresse correspondait à “Rue d’Ocquier” … 
​​​​​​Serait-ce la même rue ? 

Commenter