Bonjour
J’ai utilisé https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html?#/speedResult pour savoir quelle connexion je peux avoir pour mon futur emménagement mais je reçois un message d’erreur.
L’adresse est compliquée car le nom de rue a changé...et je trouve encore l’ancienne et la nouvelle adresse dans le système. Du coup je ne sais pas quelle adresse utiliser.
Ancienne adresse : (voir profil privé)
Nouvelle adresse :(voir profil privé)
Ces 2 adresses sont censées etre les memes (c’est juste le nom de la rue qui a changé)…
Or je trouve une connexion à l’ancienne adresse mais rien à la nouvelle (message d’erreur).
La maison est dans les bois à l’écart, j’ai peur de la coneexion du coup.
Serait-il possible de savoir ce qu’on peut espèrer et si des travaux pour une meilleure connexion sont possibles ?
Merci bcp.