Bonjour @Angy_W,
Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs abonnements à la même adresse.
Il est nécessaire d’avoir un câblage vertical qui va jusqu’à la boite d’introduction et une 2e paire qui aille dans notre réseau
Je vous propose de consulter la documentation détaillée ici et un de nos collaborateurs va vous recontacter afin de vous donner les infos commerciales nécessaires
Le pack qui vous sera proposé peut être accepté et avoir une planification plus tard dans le temps de sorte à ce que si des jointeurs doivent intervenir pour vous raccorder, que Proximus ait les plans nécessaires à heure et à temps et éviter des reports qui auraient pu être évitables
Bonjour @Cédric B
J’ai reçu la commande concernant le second pack Flex S pour le gîte mais je n’ai pas reçu le lien afin de fixer le rendez vous.
Merci et bonne journée
Angelica
Bonjour @Angy_W,
Je me renseigne en interne
Bonjour,
Le technicien est passé ce 15 janvier pour le second pack Flex à notre adresse, il a testé la ligne et est reparti sans pouvoir intervenir car la seconde paire n’est pas connectée.
Un jointeur doit passé le 22 janvier afin d’ouvrir le trottoir.
J’ai reçu une confirmation par mail mais ce qui m’inquiète c’est que dans le PDF joint au mail il est également indiqué que le technicien à procédé à l’activation des services et fait une démo, ce qui n’est pas la réalité.
Je ne voudrais pas qu’il y est quiproquo sur ce qu’il reste à réaliser car rien n’a été fait hormis le contrôle de la seconde paire.
Bonne journée
Angy
Bonjour,
Installation réalisée (très pro) et profil correct.
Bonne journée
Angy