Bonjour,
Depuis lundi 25, j’essaie de modifier mon internet start en illimité. Après de multiples contacts, nous sommes vendredi 15:30 et je suis toujours en attente.
Voici la chronologie
1er appel: l’opératrice ne m’entendait pas
2 eme appel: pas de possibilité sans prendre de pack (bruit d’enfant en arriere plan)
3 eme appel: Ok monsieur c’est fait ce sera réglé dans les 24/48 heures…
4 eme appel: suite à un mail me demandant de rendre mon modem. C’est une erreur monsieur, nous rectifions.
5 eme appel: Suite à un mail annonçant le passage d’un technicien. J’apprends que ma ligne et mon internet va être coupé. Explications … ce sera réglé dans les 3 heures.
6 eme appel: Houlà votre dossier est compliqué, j’essaye de m’y retrouver et je vous rappelle… pas de nouvelles
7 eme appel : J’efface tout et je recommence , votre problème sera réglé d’ici demain….
8 eme appel : Vous êtes en maxi , my Proximus ne sera updater que plus tard. Il n’y a pas de problèmes, vous pouvez dépasser votre quota.
9eme appel: Je demande au service commercial de m’envoyer un ticket en urgence pour accélérer les choses.
Je trouve irrespectueux et non professionnel de faire attendre 5 jours pour une opération aussi simple.
Je n’ai toujours pas mon internet maxi et mon forfait est épuisé.
Une demande aussi simple aurait du être traitée dans les 24 heures, il n’y aucuns déplacement de personnel, ni d’investissement matériel mais uniquement une opération tres simple.
A l’avenir si je dois attendre 5 jours pour une opération aussi simple, j’aurais largement l’opportunité de changer d’opérateur.
Je suis toujours en attente, ...