Skip to main content

J’ai voulu changer mon internet, on me signale alors que je dois recevoir une nouvelle box.

premier problème, Proximus ne m’avait pas fait la modification mais mis un pack qui au total 105€ par mois (ridicule)

j’y retourne, et j’attends que le changement soit fait, on me dit alors que je serai livré le 4. J’attends toute la journée, aucun colis n’arrive. Je suis finalement livré le 5 et donc entre temps mon ancienne box se fait désactiver sans prévenir (on m’avait assuré le contraire je précise). 
Je vais donc récupérer ma nouvelle box, l’installe en suivant le guide et surprise, aucun internet.

jappelle donc le service client, qui me dit qu’ils ne savent rien faire à part prendre rdv avec un technicien. Et bonne nouvelle car il n’y a pas de technicien le week-end donc je dois attendre 3 jours sans internet. 

J’ai passé pas mal de détails de mes appels mais j’ai eu en tout 4 personnes et un bot au téléphone et ce même bot a été plus efficace et plus repectueux que tous les autres réunis.. 

je déconseillerai donc Proximus a partir de maintenant, les personnes qui répondent au téléphone sont juste ignobles. Je n’attends qu’à voir lundi si le technicien va venir et s’il va pouvoir régler la situation.

mais ce qui est sûr c’est que dès que j’en ai l’occasion j’irai voir ailleurs

Bonjour @Thomas_

Je suis vraiment désolée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec votre internet et avec le service clientèle. 

D’un point de vue technique, je constate que tout est en ordre depuis ce matin. Pourriez-vous me le confirmer? 

Bonjour,

En effet, un technicien est passé et a réglé le problème. Je suis heureux d’apprendre qu’il existe des personnes compétentes chez vous, dumoins au moins une.. 

Le souci était un problème de comptabilité entre la box et le boîtier fibre. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver mais bon, vu le nombre de choses que l’on m’avait expliqué avant l’installation et la réalité, il y avait énormément de différences.

Je suis très satisfait de l’intervention du technicien mais une confirmation du rendez-vous aurait été la bienvenue, j’ai du m’en assurer moi même en téléphonant plusieurs fois afin de tomber sur des personnes différentes.

Commenter