Bonjour,
Aujourd'hui, je ne suis absolument pas contente du service clientèle de Proximus que je défendais pourtant face à certains concurrents.
En télétravail, je me connecte à 7h15. Pas d'internet. Je redémarre le tout. Rien... Je veux appeler mais personne avant 8h!!!
Ensuite, à 8h, en appelant, message disant qu'il y avait un soucis sur le réseau Proximus. Je comprends mais pourquoi ne pas laisser ce message impersonnel avant 8h ce qui m'aurait donné l'occasion de trouver plus rapidement un plan B!
Ah, la connection revient quelques minutes et puis stop. J'appelle, j'ai un technicien qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur le réseau; que le soucis vient de chez moi. Un expert me rappelle à 10h mais comme la connection est revenue depuis quelques minutes, il me dit que tout est maintenant normalisé. J'ai à peine raccroché que... plus d'internet! et m****.... Je prends mes affaires et m'en vais trouver une bonne âme pour travailler!
Là, il est 17h30, je suis rentrée. Tout fonctionne et j'attends toujours le SMS pour me le confirmer.
3 contacts, 3 versions et pas de service technique avant 8h... Je trouve que la qualité n'a pas vraiment était au rendez-vous ajd!
Bonne fin de journée....