Numéro client: xxxxxxxxx
Je vous prie de transmettre ma plainte au service compétent. Je voudrais porter plainte contre le service clientèle. Ce jeudi 18/08/2022 à 20h30, j'ai contacté votre service pour un dérangement technique, la dame bien qu'elle soit courtoise, n'était pas capable de résoudre mon problème. Elle m'a dit que j'allais être appelé par Proximus. Effectivement, mon GSM a sonné et un monsieur me demande comment m'aider. Je lui ai expliqué que j'ai un dérangement technique fréquent concernent ma connexion internent. Ce Monsieur me laisse en attente 19 minutes pour soi-disant résoudre le problème, puis la ligne coupe. Il est inadmissible de se foutre des gueules des clients.
Bonjour
Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Proximus suite au désagrément rencontré.
Après vérification sur votre ligne, tout est en ordre jusqu'à votre modem B-box3v+ mais Il semble qu'il s'agisse d'un problème de connexion entre votre modem et vos appareils en Wi-Fi.
Je vous invite à suivre le lien suivant afin de vérifier si il est possible d’améliorer votre réseau Wi-Fi :
10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus
Si votre problème persiste, nous pouvons fixer un rendez-vous technique afin de vérifier votre installation.
Bonne journée
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse. Effectivement, tout va bien maintenant avec le Modem, mais parce que votre service technique a dû intervenir ce matin en le réinitialisant, après avoir constaté un dérangement technique.
Encore une fois merci pour votre suivi.
Bonne journée
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse. Effectivement, tout va bien maintenant avec le Modem, mais parce que votre service technique a dû intervenir ce matin en le réinitialisant, après avoir constaté un dérangement technique.
Encore une fois merci pour votre suivi.
Bonne journée
si sa pouvais être vrais que les problèmes se résolve tous a distance, tout le monde serais heureux
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.