Bonjour, juste pour vous signaler la très mauvaise qualité de vos services.
Service clientèle déplorable, probablement pas localisé sur notre territoire, incompétence de 9 personnes sur 10, globalement poli mais condescendant, perdu quand votre question sort de la guidance. (Si hors guidance hop on vous envoie dans une boutique changer le matériel, qui n’est probablement pas défectueux)
J’ai déjà à maintes reprises signalé la mauvaise qualité de la couverture Gsm et surtout de la wifi. On me fait faire 36 manipulations, on va modifier çi ou ça rien ne change. On vous promets de vous rappeler pour voir l’évolution, on vous rappelle jamais.
Ah oui votre service clientèle a réussi à me refiler 2 boosters, qui ne boostent absolument rien. Oh mais votre ligne est normale Monsieur. Comment se fait-il alors que les deux voyants « link quality » des boosters clignotent rouge en permanence. Je tiens quand même à signaler que je n’habite pas au fonds d’un bois, mais en Brabant . Ah oui j’oubliais, l’appli MyProximus, ne sert à rien.
Est-ce mieux ailleurs, je n’en sais rien, mais je suis fatigué de payer cher, pour un service que je n’ai pas. Trop is te veel.
Ps ah oui j’oubliais vous envoyer un simple mail : impossible en dehors de VOTRE guidance
et sur messenger c’est un ordinateur. J’ajouterais qu’il est regrettable qu’en Belgique, qui compte 3 langues nationales, les germanophones soient oublié , Messenger ne donne que 3 options français, néerlandais ou anglais