Service global catastrophique


Bonjour, juste pour vous signaler la très mauvaise qualité de vos services.
Service clientèle déplorable, probablement pas localisé sur notre territoire, incompétence de 9 personnes sur 10, globalement poli mais condescendant, perdu quand votre question sort de la guidance. (Si hors guidance hop on vous envoie dans une boutique changer le matériel, qui n’est probablement pas défectueux)
J’ai déjà à maintes reprises signalé la mauvaise qualité de la couverture Gsm et surtout de la wifi. On me fait faire 36 manipulations, on va modifier çi ou ça rien ne change. On vous promets de vous rappeler pour voir l’évolution, on vous rappelle jamais. 
Ah oui votre service clientèle a réussi à me refiler 2 boosters, qui ne boostent absolument rien. Oh mais votre ligne est normale Monsieur. Comment se fait-il alors que les deux voyants « link quality » des boosters clignotent rouge en permanence. Je tiens quand même à signaler que je n’habite pas au fonds d’un bois, mais en Brabant . Ah oui j’oubliais, l’appli MyProximus, ne sert à rien.

 Est-ce mieux ailleurs, je n’en sais rien, mais je suis fatigué de payer cher, pour un service que je n’ai pas. Trop is te veel.

Ps ah oui j’oubliais vous envoyer un simple mail : impossible en dehors de VOTRE guidance 

 et sur messenger c’est un ordinateur. J’ajouterais qu’il est regrettable qu’en Belgique, qui compte 3 langues nationales, les germanophones soient oublié ,  Messenger ne donne que 3 options français, néerlandais ou anglais 

gilbert.jacquet il y a 2 ans

Bonjour, 

merci pour votre réponse. 
 Le booster, c’est réglé, j’ai fait le nécessaire auprès d’une boutique. J’ai reçu la confirmation.

En ce qui concerne l’amélioration de l’infrastructure, je m’attendais un peu à votre réponse, car je crois que l’étude est en court depuis environ 10 ans. Mais bon merci d’avoir essayé. 
Pour les Gsm la couverture a toujours été mauvaise, probablement aussi à cause du problème d’infrastructures. Comme je vous l’ai dit plus haut’ ça fait des années qu’on nous promet des améliorations. Et je pense que le dernier contact avec le 0800, a été le goutte d’eau…
j’ai passé les Gsm chez un de vos concurrents. Nous avons une antenne à 400 mètres. Pour le reste j’espère vraiment, mais alors vraiment, qu’il y aura une amélioration. Et dans le quartier je ne suis pas le seul à mon avis.

Bien à vous 

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je remarque que votre ligne est très mauvaise

C’est pas uniquement le wifi mais la ligne en elle même. C’est pourtant visible , la personne au téléphone aurait du voir que vous aviez une synchro a 14.5 au lieu de 18.

 

J’ai su remonter la ligne mais ca sature un peu donc le mieux est le passage d’un technicien, Quand seriez vous dispo ?

 

merci

Bonjour, 

ceci est bien la preuve de la mauvaise qualité de votre service clientèle (et rassurez-vous vous n’êtes pas la seule entreprise dans le cas)

ça fait des mois que je signale qu’il y a un problème sur ma ligne. Ce n’est pas un technicien mais au moins 5 qui n’ont pas détecté le problème. Mais il sont certainement très loin de notre territoire, et se sont probablement pas vraiment des techniciens non plus.

il est regrettable qui faille déposer plainte pour qu’il y ai un reaction. 
pour l’instant je n’ai pas de créneau pour le passage d’un technicien, mais je vous reviens lorsque ce sera possible.

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gilbert.jacquet

Désolée pour ce désagrément :expressionless::disappointed_relieved:

Revenez vers nous dès que vous êtes libre.

Bonjour, 

je vous reviens donc, ce serait bien de prévoir un rdv avec un de vos techniciens, afin de résoudre ce problème 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @gilbert.jacquet,

Quand seriez-vous disponible ?

Pouvez-vous également ajouter votre numéro de gsm dans votre profil privé pour recevoir la confirmation par SMS ?

 

Le lundi ou le vendredi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gilbert.jacquet

Je viens de fixer un rendez-vous le vendredi 08/10 entre 09h et 13h.

Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage :-)

Bonjour, voici le suivi de l’intervention.

votre technicien a pris son temps et fait le maximum afin de booster l’installation à notre domicile.

Indépendamment de son bon  boulot, il est quand même à noter que nous habitons ici depuis plus de 30 ans, et que depuis lors le quartier à triplé les habitations. La borne de raccordement se trouve à 1500 mètres, ce qui veut dire que nous n’aurons jamais une synchro à 18. ( soit un perte d’environ 20% de la performance. Bien que nous payons 100% de la facture ). Il serait plus que temps de faire le nécessaire afin d’installer une borne dans notre quartier. Nous n’avons déjà pas de connexion Gsm correcte.
Deuxièmement, votre service clientèle externalisé hors Europe, est incapable de détecter la faiblesse de mon réseau, mais à surtout réussi à me fourguer 2 Boosters en location, alors que non seulement cela ne sert à rien mais en plus le deuxième, perturbe le réseau sur place (dixit le technicien). 6 mois de location inutile soit 14,94 €

Là aussi il serait sans doute temps de remettre en place un service clientèle digne de ce nom.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gilbert.jacquet et merci pour votre retour. 

Suite à ce dernier, je viens dans un premier temps d’envoyer un mail vers mes collègues responsables des projets d’infrastructure Proximus afin de savoir si une amélioration est étudiée à court terme … 
Je reviendrai directement vers vous lorsque j’aurai une réponse de leur part … 

Concernant, votre expérience mobile, j’observe bien que la couverture réseau n’est pas bonne à votre adresse et je tiens donc à m’excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu au 0800 … 
Pour faire avancer les choses, pourriez-vous me dire d’une part depuis combien de temps vous avez ces soucis de couverture mobile ? Celle-ci est-elle meilleure à l’extérieur ? 

Concernant les deux wifi boosters, je ne vois pas très bien comment un wifi booster pourrait perturber le réseau (mobile, si vous parlez bien de ça) mais si vous désirez en supprimer un, je peux m’en occuper.

Je reste donc à votre disposition et vous tiens au courant pour la première demande :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gilbert.jacquet ,

Comme promis, je reviens vers vous concernant votre première question …

Il y a effectivement une étude d’amélioration de l’infrastructure est en cours pour votre quartier.
Je ne peux malheureusement pas encore vous donner de date car je n’en ai tout simplement pas.

J’attends votre retour concernant les autres points :wink:

Bonjour, 

merci pour votre réponse. 
 Le booster, c’est réglé, j’ai fait le nécessaire auprès d’une boutique. J’ai reçu la confirmation.

En ce qui concerne l’amélioration de l’infrastructure, je m’attendais un peu à votre réponse, car je crois que l’étude est en court depuis environ 10 ans. Mais bon merci d’avoir essayé. 
Pour les Gsm la couverture a toujours été mauvaise, probablement aussi à cause du problème d’infrastructures. Comme je vous l’ai dit plus haut’ ça fait des années qu’on nous promet des améliorations. Et je pense que le dernier contact avec le 0800, a été le goutte d’eau…
j’ai passé les Gsm chez un de vos concurrents. Nous avons une antenne à 400 mètres. Pour le reste j’espère vraiment, mais alors vraiment, qu’il y aura une amélioration. Et dans le quartier je ne suis pas le seul à mon avis.

Bien à vous 

Commenter