J’ai demandé internet le 14/11/2024… La fibre est déjà installée dans la rue.
Un technicien est censé venir le 22/11. Je prends congé. Le 22/11, le technicien m’annonce après 3 minutes qu’il ne pourra pas installer internet car il y a probablement un souci de connexion de la fibre à l’extérieur et qu’il ne sait pas régler cela.
Je reprends congé pour le passage d'un autre technicien le 5/12/2024. Le matin même un petit mail pour nous annoncer qu’il ne passera pas et qu’il faut reprendre rendez-vous.
Après s’être énervés avec le service clients, on me propose de m’envoyer un modem 4G pour dépanner…
Le 17/12/2024, je reprends congé pour qu’un autre technicien passe. La veille (ce jour), petit mail pour annoncer que le technicien ne passera pas et qu’il faut reprendre un rendez-vous…Premier créneau possible pas avant janvier…
Tout ça sans justification…
Donc Proximus trouve ça normal qu’il faille prendre plus de 3 jours de congé et rester comme un con chez soi entre 8h et 17h sans certitude aucune que quelqu’un passera un jour !
On nage en plein délire.
Bref coup de gueule sur Proximus qui est soi-disant leader du marché.
