Skip to main content
Question

Service médiocre

J’ai demandé internet le 14/11/2024… La fibre est déjà installée dans la rue. 

Un technicien est censé venir le 22/11. Je prends congé. Le 22/11, le technicien m’annonce après 3 minutes qu’il ne pourra pas installer internet car il y a probablement un souci de connexion de la fibre à l’extérieur et qu’il ne sait pas régler cela. 

Je reprends congé pour le passage d'un autre technicien le 5/12/2024. Le matin même un petit mail pour nous annoncer qu’il ne passera pas et qu’il faut reprendre rendez-vous. 

Après s’être énervés avec le service clients, on me propose de m’envoyer un modem 4G pour dépanner… 

Le 17/12/2024, je reprends congé pour qu’un autre technicien passe. La veille (ce jour), petit mail pour annoncer que le technicien ne passera pas et qu’il faut reprendre un rendez-vous…Premier créneau possible pas avant janvier… 

Tout ça sans justification… 
Donc Proximus trouve ça normal qu’il faille prendre plus de 3 jours de congé et rester comme un con chez soi entre 8h et 17h sans certitude aucune que quelqu’un passera un jour ! 

On nage en plein délire.

Bref coup de gueule sur Proximus qui est soi-disant leader du marché. 

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 18, 2024

Bonjour ​@Marine A  Je prends connaissance de votre message ce jour . 

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les différents rdv mentionnés alors qu’ils n’étaient pas tous  programmés au service technique. 

Je constate que l’activation est effective à distance , et qu’il y a du débit internet . 

Me confirmez-vous que tout fonctionne à présent ?