Bonjour,
Je suis dans une situation identique à celle évoquée dans le sujet suivant:
Qu’en est-il de votre situation
Concernant ma situation, j’habite rue de la station à Vaux-sous-Chèvremont également. Je suis donc sujet aux perturbations causées par les inondations de juillet dernier sur le réseau.
Je tiens premièrement à déplorer l’absence totale de communication concernant le statut hors-service de la borne lors de la signature du contrat en avril dernier. C’est malhonnête de votre part de jouer la surprise sur ce point. Je me retrouve donc avec une connexion qui saute assez fréquemment et les rares fois où ce n’est pas le cas, j’ai droit à un débit médiocre.
Pour ce qui est du service technique, j’ai été notifié à plusieurs reprises de travaux planifiés sur la borne (qui se trouve accessoirement à une centaine de mètres) le 15 mai. Ces travaux ont ensuite été repoussés au 30 mai pour finalement de nouveau être repoussés au 30 juin.
Aucune solution ne m’est proposée si ce n’est du volume de data 4G en quantité mais de nouveau avec un débit dérisoire (5 Megabits/seconde). Je suis donc à ce jour sans aucun service fixe et ce en pleine session d’examen!
Il est cependant toujours important de noter que les échéances des factures, elles, ne sont bien entendu pas reportées. Communication impeccable du service de facturation, aucun pépin! J’ai droit à une vulgaire réduction de 50% sur le tarif de mes services fixes alors que ces derniers sont 100% HS.
De plus, je suis exacerbé de devoir à chaque fois contacter le service client moi-même afin d’en savoir plus sur le développement de la situation. Tout cela pour finalement être mis en ligne avec un innocent employé de call center très probablement payé au lance-pierre dont le seul but est de m’endormir avec son violon.
La seule solution serait de me tourner vers la concurrence ? Ou bien de tenir mon mal en patience et de profiter du spectacle de cabrioles du service de communication lorsque les travaux seront, de nouveau, reportés ?