Question

Shadow


Bonjour, 

impossible de recevoir le mail concernant l’activation shadow, 
que puis-je faire ? 

Merci de votre aide 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @legros02007 ,
Désolé pour la réponse tardive. Je remarque que le mail a été envoyé de 04/12.
Pouvez-vous me confirmer l’avoir reçu?
Merci d’avance.

Bonjour, j'ai opté pour l'abonnement epic combo il y a 1 mois. Je n'ai jamais reçu les codes pour l'activation de Shadow. On a fait pas mal de démarches pour cela en agence, via le chat, via le callcenter mais en vain... Personne ne nous donne la même info … Voilà une semaine maintenant que nous avons introduit une plainte comme conseillé par un des agents du chat et nous n'avons toujours rien reçu. Donc, j’essaye ici en espérant avoir un peu plus de chance … 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Sandra,

 

Votre e-mail a été envoyé le 04 novembre dernier à 11h21. Je vous invite donc à vérifier dans les spams de votre boîte de réception. N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonsoir,

J’ai reçu le mail cet après-midi. Nous n’avions jamais reçu le premier mail.

C’est maintenant en ordre.

Merci et bonne soirée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sandra Moura,

 

Oui, j’avoue avoir fait le nécessaire afin de vous renvoyer l’e-mail hier après-midi. Je suis contente d’apprendre que vous l’avez bien reçu et que tout est rentré dans l’ordre.

Bon après-midi et bon week-end avec un peu d’avance ! :wink:

Bonjour voila un mois que j’ai change d’abonnement  pour epic combo ,je n’est pas encore reçue mes code pour Shadow

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DelvalleeRegis , après vérifications, le mail d’inscription à Shadow vous a été envoyé le 16 décembre. Je vous le renvoie .

Commenter