Répondu

Shadow email d'activation


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis client Epic combo.

 

Je n'ai pas encore reçu l'email de la part de Proximus me permettant d'activer mon compte shadow. 

 

J'ai sonné au 0800/33800 qui m'a donné une fois une explication comme quoi il fallait que je le demande sur Messenger à "Shadow Gamer"... Mais qui n'existe pas.

 

Puis j'ai téléphoné aujourd'hui et on m'a envoyé la FAQ du site Shadow... Ce qui ne m'aide absolument pas. 

Pour compléter , le système Messenger "Proximus Epic" ne me contacte pas. 

Pouvez vous m'envoyer l'email permettant d'activer ce service. 

Mon numéro de client est : 2******1

 

Salutations.

 

D.G.

icon

Meilleure réponse par David W 16 July 2020, 11:55

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Problème réglé en message privé.

 

Merci pour la rapidité !

 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @SerialZ  :slight_smile:

A ton service, j’ai supprimé ton numéro de client viible afin de le garder privé :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Un grand merci 👍🏻

 

Excellente journée !

Bonjour, j’ai opté pour le pack avec le compte shadow aujourd’hui et j’aimerais savoir en combien de temps je recevrais le mail pour m’inscrire sur le site?

merci d’avance.

bonne journée :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai opté pour le pack avec le compte shadow aujourd’hui et j’aimerais savoir en combien de temps je recevrais le mail pour m’inscrire sur le site?

merci d’avance.

bonne journée :)

Bien le bonjour,

24 à 48H après le passage du technicien ;-)

Bonne journée.

Merci pour votre réponse rapide

bonne journée :D

Bonjour, j’ai changé de pack aujourd’hui pour un full Epic combo. En magasin, la personne que j’ai eue m’a conseillé d’écrire ici afin de savoir si j’allais bien recevoir le mail Shadow étant donné que nous étions déjà client et donc qu’aucun technicien ne doit passer. 
Je n’ai toujours rien reçu à l’heure actuelle. 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A lire.  :wink:

 

Bonjour, j’ai opté pour le pack avec le compte shadow aujourd’hui et j’aimerais savoir en combien de temps je recevrais le mail pour m’inscrire sur le site?

merci d’avance.

bonne journée :)

Bien le bonjour,

24 à 48H après le passage du technicien ;-)

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour

mon fils a un pack epic combo full depuis hier et il n'a pas encore reçu les code shadow .

 

pour info le numéro de client de mon fils est dans mon profil

 

merci d’avance 

calimero21

Bonjour les codes pour Shadow sont envoyées dans le 24 à 48h après l’installation

@vigneroncoralie@hotmail.com , @calimero21 , je vois les codes ont été envoyés à date du 31/03, c’est ok pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Catherine M bonjour, 

oui code bien reçu 👍 j'ai oublié de faire un retour  pour le signaler  😔 . merci a vous 

Commenter