Je suis totalement d'accord avec vous ! J'ai choisi l'offre epic pour le décodeur v7 et pour shadow..
Je vais suivre cette discussion avec attention
Bonjour,
Je suis dans la même situation que @seb.reps. Aucune information reçue de la part de Proximus. En regardant d’autre post sur ce forum je constate que la seule compensation prévu par Proximus est une réduction de 10€ sur les 6 prochaines factures ou la possibilité de résilier l’abonnement…
Je trouve ça très moyen de la part d’une entreprise telle que Proximus. L’offre Shadow était un argument de vente de votre pack ainsi que la possibilité d’upgrader vers une offre supérieur plus tard. Je constate que Proximus ne respecte pas ses engagements et ne trouve que pour seule solution une compensation financière à hauteur de 60€… Cela parait bien mince comparé au préjudice de la perte de cet abonement.
Salut ,
Idem reçu le mail de shadow .
un service en moins sur l abonnement ,à moins de se comportez comme des voleurs je suppose que l’ abonnement va baissez de prix et pas juste une réduction de 6E pendant 6 mois,l abonnement shadow été censé valoir 20Euro / mois ,chez proximus c est des gents sérieux .
Je pense que par honnêteté proximus fournira un autre service Tv genre Netfix, en remplacement de shadow pas beaucoup de service identique disponible .
Surtout que nos abonnement vont ou ont déjà augmenté de prix !! ,malgré que j ai toujours une qualité de connexion type époque médiévale ,le prix augment mais pas la qualité .
2022 commence bien
Voilà appel reçu de Proximus à l’instant, aucune compensation prévue a part les 10 € de réduction pendant 6 mois…
J’ai un peu le sentiment de m’être fait arnaquer dans cette histoire, surtout de la part d’un groupe qui fait plus d’1 millards de chiffre d’affaire...
Des idées pour demander une meilleur compensations?
Voilà appel reçu de Proximus à l’instant, aucune compensation prévue a part les 10 € de réduction pendant 6 mois…
J’ai un peu le sentiment de m’être fait arnaquer dans cette histoire, surtout de la part d’un groupe qui fait plus d’1 millards de chiffre d’affaire...
Des idées pour demander une meilleur compensations?
Au vu de l’ information que vous nous donnez ,j ‘ai le sentiment que c’est pas qu ‘un sentiment ,
on c’est bien faits arnaquez .
Meilleur compensation ,y à bien la protection des consommateurs en Belgique ,mais y ont comme mots d’ordre pas touche à proximus ,c est le fleurons Belge ,pauvre Belgique
Si toutes les personnes dans le même cas pouvait laisser un petit commentaire pour exprimer leur mécontentement ce post aurait surement plus de poids...
C'est juste le problème : seules quelques personnes s'en soucient, donc proximus peut supprimer ce service sans problème. Economie pure, la perte de clients ne correspond pas à l'investissement dans un nouveau service.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec l’ensemble des commentaires… mais… qui lit ces commentaires à part les deux trois personnes concernées par le problème ?
J’en ai extrêmement marre de Proximus et il y a de moins en moins de choses qui me retiennent chez eux. Shadow était un service intéressant et vu le prix de notre « epic combo » il est intolérable de laisser ça passer sans rien dire… OU EST L’INTÉRÊT DE CE PACK SI CE SERVICE N’Y EST PLUS!?
C’est un peu comme si Mediamarkt décidait de venir récupérer un pc que j’aurais acheté chez eux! C’est n’importe quoi… heureusement que je n’ai aucune données « importantes » car elles seraient perdues à jamais!
Depuis le début de mon contrat « epic combo » je n’ai eu que des soucis! Chaque coups de téléphone m’ont fait perdre un temps de dingue car personne ne savait de quoi je parlais… à croire que c’est moi qui ait inventé le shadow!
J’ai également opté pour l’Apple TV comme décodeur…. Grave erreur… l’application Pickx est une vraie plaie et, encore une fois, à chaque coups de téléphone, personne ne sait de quoi je parle…
si quelqu’un a une solution pour se faire entendre, je suis preneur !
bonne soirée/journée à tous
Intéressant, je me disais justement ce matin que j’allais relancer les démarches pour faire fonctionner ce truc (qui n’a jamais fonctionné depuis 3 ans - malgré les multiples contacts chez Proximus et Shadow). Au moins maintenant je sais que c’est mort…