Bonjour,
Je viens de recevoir le mail suivant de la part de Shadow :
On a une bonne et une mauvaise nouvelle...
La mauvaise : avec la récente évolution de Shadow et l'ajustement de son prix, votre service de cloud computing préféré ne fera plus partie de l’offre Proximus Epic Combo à partir du 31 décembre 2021.Et la bonne : tu auras accès à Shadow gratuitement pendant tout le mois de janvier 2022.
Tu pourras conserver ton Shadow ainsi que toutes tes données après le 31 janvier 2022 et profiter des nouvelles fonctionnalités, des prochaines mises à jour et d’espace de stockage supplémentaire dès 29,99€/mois.
Si tu as des questions concernant la fin de Proximus x Shadow, rendez-vous sur cet article pour plus d’informations.
#TeamShadow
Alors personellement je ne vois pas trop ou est la bonne nouvelle… et je trouve très étonnant que la communication soit faite par Shadow, et non par Proximus… Depuis le début tout est très amateur, promesse de Proximus de nous faire passer sur l’offre ultra pour ensuite se rétracter etc...
Ce partenariat est la raison principale pour laquelle j’ai choisi ce pack, sans Shadow je ne vois plus trop l’intérêt. Est-ce que Proximus peut nous éclairer sur la suite? Diminution de prix? Remplacement par une autre offre (Stadia Pro, GeForce now...) ?
Merci d’avance