Skip to main content
Bonjour!Je m'appelle Matt. 
J'ai un problème avec la connexion Shadow PC.J'utilise mon Shadow PC pour le travail et ce problème influence gravement mes projets et mes délais.Je me connecte à Shadow de Louvain à Dunkerque (FR) et aux heures de pointe de 15 à 23 heures chaque jour, j'obtiens plus de 250 ms de latence. Parfois, cela prend 10 à 15 secondes !Cela rend mon Shadow PC inutilisable pendant ces heures.Dans le passé, cela fonctionnait très bien à tout moment et depuis quelque temps, j'ai commencé à avoir ces problèmes de latence/perte de paquets.Mon expérience technique sur les réseaux n'est pas très élevée et j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème.Je suppose que l'équipe PROXIMUS est consciente de ce problème, y a-t-il une solution à l'horizon ?Merci d'avance pour votre aide et plus d'informations.

Matt

--------------------------

Hello! 

I am Matt and I have exactly the same problem.

I use my Shadow PC for work and this issue severely influences my projects and deadlines. 

I connect to Shadow from Leuven to Dunkirk (FR) and in the peak hours 15-23 each day I get 250ms+ latency. Sometimes it goes to 10-15 seconds! 

This makes my Shadow PC unusable during these hours. 

In the past it was working great at any time and starting from some time ago, I started having these latency / packet loss issues. 

My technical experience on networks is not very high and I would need help solving this. 

I assume PROXIMUS Team is aware of this issue, is there any solution on the horizon? 

Thank you in advance for your help and more information. 

Matt 

Soyez le premier à répondre!

Commenter