Bonjour!Je m'appelle Matt.
J'ai un problème avec la connexion Shadow PC.J'utilise mon Shadow PC pour le travail et ce problème influence gravement mes projets et mes délais.Je me connecte à Shadow de Louvain à Dunkerque (FR) et aux heures de pointe de 15 à 23 heures chaque jour, j'obtiens plus de 250 ms de latence. Parfois, cela prend 10 à 15 secondes !Cela rend mon Shadow PC inutilisable pendant ces heures.Dans le passé, cela fonctionnait très bien à tout moment et depuis quelque temps, j'ai commencé à avoir ces problèmes de latence/perte de paquets.Mon expérience technique sur les réseaux n'est pas très élevée et j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème.Je suppose que l'équipe PROXIMUS est consciente de ce problème, y a-t-il une solution à l'horizon ?Merci d'avance pour votre aide et plus d'informations.
Matt
--------------------------
Hello!
I am Matt and I have exactly the same problem.
I use my Shadow PC for work and this issue severely influences my projects and deadlines.
I connect to Shadow from Leuven to Dunkirk (FR) and in the peak hours 15-23 each day I get 250ms+ latency. Sometimes it goes to 10-15 seconds!
This makes my Shadow PC unusable during these hours.
In the past it was working great at any time and starting from some time ago, I started having these latency / packet loss issues.
My technical experience on networks is not very high and I would need help solving this.
I assume PROXIMUS Team is aware of this issue, is there any solution on the horizon?
Thank you in advance for your help and more information.
Matt