Bonjour @Firya après vérifications, votre commande Epic combo Full n’est pas encore clôturée dans nos systèmes. Elle le sera le 04 février après le passage jointeur.
Et tant mieux si vous pouvez déjà profiter de vos services, mais pour moi c’est comme s’ils n’étaient pas encore actifs ! .
Mais par contre, pas d’email envoyé avec les accès Shadow tant que les abonnements ne sont pas “en service”. Merci pour votre patience.
Argh, frustratioooon... :)
Mais je comprends. Toutefois, j'ai une question : est ce que je paie déjà ou la facturation commencera aussi lorsque l'installation sera terminée administrativement ?
Car bon, si je suis facturé depuis le 20 janvier, je trouverai normal d'avoir déjà mes accès.
Merci et bonne soirée.
Bonjour Firya, après vérification de votre facturation, je constate que l’élément facturé est l’abonnement mobile Epic Vidéos grâce auquel vous bénéficiez déjà des services liés.
Bonne Journée
Bonjour,
Le passage jointeur a bien eu lieu hier et je pense que les services sont maintenant actifs car je retrouve l’ensemble (Epic Videos, TV et Internet Maxi) sur MyProximus.
J’ai consulté ma boîte de réception et de spam et je n’ai rien reçu donc je repasse par ici pour m’assurer qu’on oublie pas de me communiquer les accès Shadow dès que possible.
Bonne journée.
Bon, là, j’avoue que je commence à trépigner d’impatience… déjà que je pensais avoir mes accès dès l’inscription à l’Epic Combo il y a un mois… là, je me réjouis vraiment de pouvoir tester cela… ^^
Bonjour @Firya , le mail avec les accès Shadow est parti ce jour . Bonne inscription.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que l’auteur du premier post.
J’ai contacté Proximus et une gentille dame m’a dit de patienter 48 heures. Le délai étant écoulé et ayant consulté mes mails ainsi que mes spams en vain, je me demande si le mail a été envoyé..
Je sais que nous traversons une période difficile et je comprendrais qu’il y ait du retard, mais dans le doute, je mets un petit message.
Dans l’attente de vous lire :)
Bonjour,
Je suis dans le même cas que l’auteur du premier post.
J’ai contacté Proximus et une gentille dame m’a dit de patienter 48 heures. Le délai étant écoulé et ayant consulté mes mails ainsi que mes spams en vain, je me demande si le mail a été envoyé..
Je sais que nous traversons une période difficile et je comprendrais qu’il y ait du retard, mais dans le doute, je mets un petit message.
Dans l’attente de vous lire :)
Bonjour @Djo127,
Je vois que votre e-mail a été envoyé ce 20 mars à 11h20 sur votre adresse Gmail, l’avez-vous reçu? Bonne journée.
Bonjour Isabelle,
le mail a bien été envoyé je suis peut être trop impatient hihi.
merci de votre réponse!
je vous souhaite une bonne journée et un bon courage durant cette période difficile!
prenez soin de vous
Bonjour Isabelle,
le mail a bien été envoyé je suis peut être trop impatient hihi.
merci de votre réponse!
je vous souhaite une bonne journée et un bon courage durant cette période difficile!
prenez soin de vous
Merci beaucoup @Djo127, prenez bien soin de vous également et bon divertissement, nous en avons tous bien besoin en ce moment !
Bonjour j'ai effectuer un changement d'abonnement en faveur de l'épic combo full expérience...
Je me demandais combien de temps faut il attendre avant dans son accès au compte shadow
En attendant une réponse favorable de votre part recevez mes salutations les plus distinguées
Beckers Jonathan
Bonjour @Beckers Jonathan Quelques jours après l’activation, vous recevez vos accès Shadow . Je constate que votre mail a été envoyé samedi 28. J’espère que vous l’avez bien reçu, sinon faites-le moi savoir et je vous le renverrai.
Bonjour,
comment ce connecte t’ont a notre shadow ?
faut t’il recevoir un mail?
si oui je l’aie déjà reçu ?
pouvez vous me guider ? Merci d’avance !
bonne jou
Bonjour @Mathieu marie-eve,
Après quelques jours de la date de l’activation de vos services, vous recevez un mail Proximus avec vos accès Shadow.
Je viens de vérifier votre dossier, vous avez reçu le mail aujourd’hui, je vous invite à consulter votre boite mail
Bonne journée
Bonjour, serait-il possible de m’envoyer le mail d’inscription à shadow
Merci d’avance
Bonjour, serait-il possible de m’envoyer le mail d’inscription à shadow
Merci d’avance
Bonjour @Rémi Duclos,
En général, cet e-mail est envoyé dans les 48 heures qui suivent votre activation, celui-ci ne devrait donc plus tarder… Si lundi, vous n’aviez toujours rien reçu, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous afin de le signaler.
Bonne journée !