Bonjour, comment allez vous ?
Comme prévenu à
Comme annonce sur mon ancien topic vous aviez parlé du mois d’octobre pour la disponibilité de la Fibre mais j’en doute étant donne que nous somme en Avril et que nous avons reçu aucun papier nous annonçant les travaux.🤔 (La fameuse règles des 6mois)
Vous m aviez dis la semaine dernière que tous l’équipement pour le déploiement de celle ci était installé et qu’il manquait juste le câble.
Mais sauf si je me trompe tous y est déjà depuis un bon moment étant donné qu’il s'agit d’un LEX…
Je voudrai savoir quand Le déploiement devrais ce faire car visiblement il a été reporté…
Bonne journée à vous.
Sibret Avancement Infrastructure
Bonjour,
Je suppose que le changement de carte au LEX à été annuler ?
Vu la réponse que j’ai eu de chez vous…
Etude pour changer l’emplacement de l’intro.
Bonjour
Je ne peux malheureusement pas vous donner d’informations à propos de votre plainte car celle-ci a été déposée chez le médiateur et donc si vous souhaitez avoir plus d’informations à propos de celle-ci, je vous invite à contacter directement votre médiateur.
Merci 😉
Bonjour,
Je reviens car visiblement on ma Bloqué le Bot Messenger ….
Serriez vous me donné des informations sur la plainte qui date du 08/04
Car en 1mois je n’ai toujours pas eux de retour
Bonne journée a vous.
Bonjour
Je pense que le sujet a largement été abordé sur l’ancien topic Sibret décision infrastructures | Proximus Forum
On vous a répété à plusieurs reprises où en était la situation et que malheureusement on ne pouvait pas vous en dire + pour le moment car le dossier n’est pas entre nos mains ( nous les modérateurs) et que les décisions sont prises ailleurs.
Je vous demande donc à nouveau d’être patient, vous serez le premier à remarquer le changement.
Bonjour,
Visiblement je suis obligé de resté en 40/10 le DLM vient de m’y remettre…
Me revoila avec un connexion instable encore…
Je commence à en avoir vraiment mare ca va faire un ans que je vous écris/sonne pour la même chose non seulement pas que pour moi et rien est fait de votre coté…
Que doit on faire pour avoir une amélioration de la situation???
Je tiens a dire que cette instabilité du ping n’est pas présente en 50/10!
Vous devez savoir quand voyant cette instabilité On ne peut faire que de la navigation…
Il ne faut pas espère pouvoir joué ou quoi que ce sois d’autre avec un instabilité aussi énorme.
Ne parlons pas d’un speedtest même constat de ce coté.
Profile de 40/10 les 10% de marge de qualité service sont largement dépassé je pense
je préviens d’avance pas la peine de me re mettre la 4g illimité pour problème technique je n‘ai que du 8/1 la ou je me trouve même si d’après vos plants et ceux de l IBPT je suis en couverture LTE le débit n’est pas présent pourtant😕
même les appels ne passe pas des jours pour vous dire ...
Serriez vous me répondre sur l’avancement de l’installation/migration avec la nouvelle carte.
Et ou me dire d’autre amélioration qui pourrait aide notre situation dans le court terme.
Merci
Visiblement une ligne me perturbais en 40/** j’avais une Instabilité du ping toute les 5second mais en 50/** ca à Disparu 😉
Serriez vous me confirmer qu’il s’agit bien du début de la migration?😅
Bonne journée à vous
Bonjour visiblement il y a eu du changement au LEX c’est ce pourquoi je reviens vers vous plus tôt.
Serriez vous m’expliqué l’appel du numéro +32 2 235 40 00”visiblement un tech” le 19/04 a 13h41 et la descend en synchro en 40/8 effectué au même moment que l’appel.
Je ne comprend absolument pas l’appel de cette personne car au vu de l’analyse de ligne que j’ai effectué le 50/10 tien très BIEN sur ma ligne et peut même avoir plus ….
J’ai sonné au +32 800 33 800 a 18h en rentrent et visiblement la personne à pu me remettre en 40/10 mais ne savait pas mettre plus haut.
Je suppose que la migration des clients sur la/les nouvelle carte à commencé pour avoir un changement drastique et un Line up au même moment que l’appel.
Merci si vous savez me dire la raison de cette appel, car il y a aucune note a l’appel…
Et je comptes bien ravoir mon 50/10 voir plus si c’est possible.
Bonne journée à vous
Salut,
Bien sur que non comme dit le 08/04 quand on c’est vu je ne comptes plus sur les personnes de premier Zone comme j’appel ca.
Je demande à chaque fois des personnes qualifier que je connais pour être sur de ce comprendre et avoir des informations juste car la premier Zone ne savent pas ce qui disent, Ils ne savent même pas la différence entre le DLM et Vectoring.(ce qui fait peur d’ailleurs)
Oui la FO reporte fin d’année alors que l'équipement à sont déploiement est la depuis 10ans
Bonne journée a vous, je reviens fin du mois pour savoir ou ca en est avec la nouvelle carte en espérant qu’elle soie installé vu le nombre de Tech qui viennent à la central chaque mois.
Même si le câble doit bien y joué aussi d’après moi réactivation d’une ligne au 85 perte d’ 1Mbs en Down/Up j’ai déjà peur de l’arrivé des nouveaux appartement de notre cote de rue. (j’irais d ailleurs voir cette personne pour être sur qu’elle soit haut dessus de la garantit )
Bonjour,
Merci pour l’information…
J’ai quand même eu une bonne nouvelle enfin si celle ci ne prends pas de retard non plus qu’un changement de carte au LEX devais être fais ce mois ou le mois prochain.
(Dites moi que c’est une MX-6 De Nokia😥,si oui a nous le Vectoring et le 35b “normalement”)
En espérant que ca améliore la stabilité du réseaux et le débit par la même occasion en attendant cette fibre.
Vous devez le savoir on a trouvé le problème a l’instabilité du voisin et de ma ligne.
Bonne journée a vous.
Hello
As-tu été recontacté, comme promis, par l’interlocuteur de Proximus vendredi 08/04/2022? Pour ma part, NON!!!
Celà fait près de 2 ans que je suis un voisin (meme batiment) de Tom. Je n’ai jamais eu un service FAI aussi pitoyable que celui-ci.
J’ai été tech Proximus il y a plus ou moins 10 ans (N° PER : ******) et le service etait tellement mieux. Meilleure qualité, plus stable, plus rapide, etc...J’installais et dépannais déja des profils de 100Mbps.
En déménageant sur Sibret, et plus précisément Chaussée de Bastogne, je pensais avoir une bonne connection, étant donné que l’appartement est directement raccordé au répartiteur.
Sibret, 2022, Proximus a encore des profils de 30Mbps directement du répartiteur alors que le reste du village est connecté au ROP.
Les cartes ont été rentabilisées à plusieurs reprises depuis leurs installations.
J'ai laissé Tom s’occuper de ce problème de connection. On a été clairement gentil jusqu’à présent. Ici, je lis que la FO est reportée à fin d’année. Grrr
Je vous annonce qu’une plainte à été déposée à l’IBPT et qu’elle sera maintenue tant que la connection ne sera pas stabilisée et augmentée. J’espère que la carte sera celle mentionnée plus haut.
Merci de m’avoir lu,
Noureddine
Bonjour,
Merci pour l’information…
J’ai quand même eu une bonne nouvelle enfin si celle ci ne prends pas de retard non plus qu’un changement de carte au LEX devais être fais ce mois ou le mois prochain.
(Dites moi que c’est une MX-6 De Nokia,si oui a nous le Vectoring et le 35b “normalement”)
En espérant que ca améliore la stabilité du réseaux et le débit par la même occasion en attendant cette fibre.
Vous devez le savoir on a trouvé le problème a l’instabilité du voisin et de ma ligne.
Bonne journée a vous.
Hello
C’est assez complexe comme dossier mais au plus tard pour la fin de l’année cela devrait être ok
Vraiment désolé pour ce retard mais certains facteurs font que ce dossier prend assez bien de temps :(
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.