Skip to main content
Question

Signal dsl clignote


moonlogh
Forum|alt.badge.img

Bonjour.

Depuis un peu plus d'1 semaine, j'ai droit à des coupures internet pendant 5-10 min avec le voyant dsl qui clignote rapidement, plusieurs fois par jour, déjà 2x coup sur coup depuis tantôt. Hier, j'ai téléphoné au service technique qui m'a fait faire un reset de ma bbox3 mais le problème est toujours là.

Sur l'appli myproximus, ça boucle à l'infini sur la phase 3 et je n'ai aucune réponse.

J'ai commandé l'internet box que je reçois normalement lundi prochain mais à la lecture de différents sujets sur le forum, j'ai remarqué que même avec un changement de box, le problème persistait…

Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une solution ou si un technicien doit venir chez moi?

Merci d'avance. 

 

 

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 11, 2025

Hello

 

Effectivement, votre ligne a de gros soucis

 

Quand etes vous disponible pour qu’on vous envoit un technicien ?


moonlogh
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 11, 2025

Toute la semaine à partir de lundi prochain.

Merci.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 11, 2025

Après plusieurs tests sur la ligne, le technicien qui doit passer un un technicien jointeur car le problème est en rue

La premiere disponibilité est le 23/07 et le technicien en aura pour toute la journée car il devra ouvrir en rue


moonlogh
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 11, 2025

Ah, c'est sérieux, alors…

OK, je patienterai. Merci pour les infos et bonne soirée.