Signalement d'un problème technique internationnal


Cher technicien, si vous passez par ici, prenez le temps de lire mon poste. :nerd:

Depuis plus d'un mois, des problèmes se posent lorsque vous souhaitez télécharger des fichiers sur des serveurs situés hors de la Belgique. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème temporaire et j'ai donc attendu, voyant que le problème persistait ; j'ai contacté le service clientèle et ils m'ont redirigé vers une personne responsable du service concerné et m'ont demandé de poster sur le forums des screens avec les liens des serveurs où le problème est constaté, ce que j'ai fait jusqu'à présent.
 

Une autre préoccupation qui n'est pas trop importante, la stabilité de l'ipv6 autour du réseau, serait bien d'être un peu revue ou réorganisée au niveau de l'international.

Capture d’écran de plusieurs serveurs dans des pays autres que la Belgique où la vitesse n’est plus au rendez-vous et uniquement avec Proximus.

Le serveur étant chez OVH dans la localisation française.
http://ovh.net/files/
Le serveur étant chez Myloc dans la localisation allemande.
https://speedtest.myloc.de/
Le serveur étant chez Hetner dans la localisation allemande.
https://speed.hetzner.de/
Le serveur étant chez Serverius dans la localisation néerlandophone.
https://speedtest.serverius.net/

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter