Bonjour, suite aux inondations, notre bbox à prit l’eau. Nous avons sauvé le décodeur mais la télécommande est perdue.
Quelles sont les solutions s’il vous plait ?
D’avance, merci.
Bonjour, suite aux inondations, notre bbox à prit l’eau. Nous avons sauvé le décodeur mais la télécommande est perdue.
Quelles sont les solutions s’il vous plait ?
D’avance, merci.
Bonjour
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre domicile :-)
Magnifique. Merci beaucoup
Bonjour
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre domicile :-)
Bonjour
Est ce que vous savez aussi envoyer le transfo seul ?
Merci
J'up mon poste...
A ma connaissance Proximus remplace dans un tel cas le décodeur (= l’alimentation n’est pas remplacée comme telle)
Mais il ne me semble pas normal qu’après 12 jours il n’y a toujours pas de réaction proximus à votre message
→ si nécessaire essayez éventuellement le chat pendant les heures de bureau
Merci
Bonjour
Effectivement nous n’avons pas fait assez attention à ce topic et je vous présente mes plus sincères excuses
Comme le fait remarquer
Je vous ai donc envoyé un nouveau décodeur v7 qui vous sera livré mardi prochain par Bpost.
Quant à l’ancien décodeur, un mail de confirmation vous a été envoyé contenant les étiquettes de retour du décodeur dans un point Bpost ou point relais.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, je reste à votre disposition
Bonjour, c'est vraiment super gentil, je vous remercie énormément
Bonjour, lors des inondations, notre bbox a prit l'eau, malgré tout elle s'allume et fonctionne donc je n'avais pas demandé pour la faire changer. Néanmoins, nous avons énormément de problèmes de WiFi... Des fois ça fonctionne bien et d'autres beaucoup de perte de connexion... Serait ce lié ? Que peut on faire...? Merci.
→ attendons leur réaction
Merci pour votre réponse. J'espère qu'ils accepterons et que le problème sera résolu. Cette situation commence à vraiment être fatigante entre les experts dont nous n'avons pas de nouvelles et les dernières choses que l'on a appri qu'il fallait remplacer.
Up
Salut
Après vérifications, je constate quand même quelques erreurs liées à la B-box même si elle s’allume toujours …
En effet, on voit clairement quelques erreurs de connexion et je suis donc d’avis de la remplacer …
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancien modem contre un neuf que vous recevrez vendredi 17/09/21.
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour vers un point Bpost ou point relais.
Aussi, vous avez peut être eu une déconnexion ce matin dû à une modification de ma part de votre débit internet que j’ai augmenté.
Je vous souhaite bonne réception de la nouvelle B-box. N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant
En tous cas un tout grand merci pour le service. Ca fait du bien d'avancer après toutes cette catastrophe.
Bonjour
Juste pour avoir une idée sans mettre de pression...
Le pression je la bois...
Un grand merci en tous cas.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.