Question

Site


Badge

Bonjour. Mon site (users.skynet.be/… ) est inaccessible depuis ce matin. J’ai appelé le 0800/33800. Le téléphoniste me propose d’ouvrir un dossier technique avec intervention d’un informaticien qui me coûtera 34 euros. J’ai refusé cette solution. Je remarque que les sites analogues sont aussi bloqués. Normal ? Merci. Yves

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

C’est depuis tôt ce matin , voir ce post. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/sites-users-skynet-be-en-panne-50507?postid=699029#post699029

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour. Mon site (users.skynet.be/… ) est inaccessible depuis ce matin. J’ai appelé le 0800/33800. Le téléphoniste me propose d’ouvrir un dossier technique avec intervention d’un informaticien qui me coûtera 34 euros. J’ai refusé cette solution. Je remarque que les sites analogues sont aussi bloqués. Normal ? Merci. Yves

 

Lundi 14 septembre 2020, 3 heures 15 (matin)

Bonjour Yves,

Je confirme que les sites ‘users.skynet.be’ sont en panne encore ce matin et déjà hier toute la journée.

Le problème est connu et identifié. Le téléphoniste se trompe et vous induit en erreur. Le problème ne vient pas d’une ligne ou de l’installation de l’utilisateur final mais se situe en amont.

Vous pouvez remonter l’historique du problème pour comprendre que vous n’êtes pas le seul à le rencontrer.

Badge

Merci pour votre explication. Je viens de constater que mon site est à nouveau visible :)

Commenter