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Bonjour,

Depuis début novembre, je ne peux plus accéder à un site de stockage cloud, allsync.com via ma connexion internet.

L’accès par les données mobiles sur mon GSM fonctionne mais en passant sur le WiFi , ça bloque.

Mon adresse IP n’étant pas blacklisté chez Allsync (vérifié et confirmé par leur support) il est possible que cela vienne de Proximus.

 

J’ai vu qu’il y avait des problèmes de Cloud propre à Proximus sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-57176
 

Est-ce que ca pourrait être lié ?
Y a-t-il d’autres utilisateurs qui peuvent me dire s’ils ont des problèmes avec Allsync.com?

 

Merci.

Bonjour,

Problème chez Microsoft ?  :wink:

C’est peut être lier……. avec ce post?  :thinking:

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/proximus-cloud-depuis-2-jours-impossible-de-contacter-le-serveur-de-configuration-57199?postid=704908#post704908 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Ca pourrait en effet expliquer les problèmes de synchronisation.

Mais mon soucis ici est que je ne peux même pas accéder a un simple site web www.allsync.com.
Mon navigateur me retourne l’erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.

Avec les données mobiles, ça passe sans problème.
Je viens de tester avec un VPN, pas d’erreur non plus.

Dans ces deux cas de figure, je peux accéder au site web et synchroniser des données.

Par contre, avec une connexion par la box sans VPN, rien ne passe.

 

Du coup, je me demande quel est le problème avec ce site en passant pas la box sans VPN.


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