Question

Sites 'users.skynet.be' en panne



Afficher le premier message

37 commentaires

Dimanche 15/09/2019, 6 heures du matin : depuis une heure déjà, les sites ‘users.skynet.be’ sont une nouvelle fois inaccessibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est jusque lundi , car personne pour pousser sur le bouton? 😡
Où si un modérateur passerait? @David W

@+ Gilbert 😎
Dimanche 15/09/2019, 6 heures du matin : depuis une heure déjà, les sites ‘users.skynet.be’ sont une nouvelle fois inaccessibles.
Dimanche 15/09/2019, 12 heures, soit SIX heures plus tard : rien de neuf, avarie persistante.

Bonjour,
C'est jusque lundi , car personne pour pousser sur le bouton

En effet, Gilbert, je le crains.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
21h55 nouvelle interruption🤒🤕😡


@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

On en est à 24h d'interruption!!!! Merci. 😷🤒🤕🤢😡

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Effectivement et aujourd'hui ce lundi 16 septembre, ce problème n'a toujours pas été réglé.

Est-ce qu'il n'y a pas des services de garde chez Proximus qui assurent la bonne continuité des produits disponibles pour la clientèle ?

Je ne sais pas ce qui se passe depuis peu chez Proximus mais vos services laissent de plus en plus à désirer.
Bonjour,
Ce lundi 16 septembre 2019, 8 h 10 du matin, depuis PLUS DE 24 HEURES, les sites 'users.skynet.be’ sont indisponibles.
Exemples :
http://users.skynet.be/courstoujours/
http://users.skynet.be/micdub/index.htm
http://users.skynet.be/cabri/
http://users.skynet.be/pitsite/spraakkunst/accueil.html
http://users.skynet.be/rsca.athletisme/
http://users.skynet.be/fralica/refer/theorie/theocom/produire/6mpsynth.htm
http://users.skynet.be/ameurant/francinfo/
http://users.skynet.be/litterature/
http://users.skynet.be/LC/index.html
http://users.skynet.be/venus.gym/
http://users.skynet.be/corps.subtils/
http://users.skynet.be/sky34004/belgique.html
http://users.skynet.be/sportauto/
http://users.skynet.be/previsions.meteo/Resume.htm
http://users.skynet.be/sky34004/repfer.html
http://users.skynet.be/hurtebise/
http://users.skynet.be/sllw/guybelle/
http://users.skynet.be/robert.cuvelier/
http://users.skynet.be/canal.ourthe/
http://users.skynet.be/Belgianhighlandpony/
http://users.skynet.be/orthographe/
http://users.skynet.be/prier/
http://users.skynet.be/claudine.leleux/
http://users.skynet.be/belespace/
http://users.skynet.be/rockrennais/
Nous étions habitués à plus de professionnalisme chez l’opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est en ordre. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
C'est en ordre.


Oui, Gilbert, je le découvre comme vous. Il est plus de 9 h. Un peu longue, l’avarie !
Si des heures supplémentaires sont facturées au sein de Proximus, ce n’est assurément pas au service 'skynet' qu’elles auront donné des effets…
Niveau d'utilisateur 2
Par contre, je constate que nous n'avons aucun retour de ce qui s'est passé pendant ces longues heures relatives à un service inopérant.

Aucun message nous confirmant la disponibilité du site users.skynet.be ...

Peut-on avoir une explication, s'il vous plait ou devrons-nous nous contenter encore une fois d'un long silence et d'une absence de réponse ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Salut @Daniel_0133 ,

Je n'ai malheureusement vu aucune réponse concernant la conclusion de ce problème.
Tout ce que je peux vous dire c'est que parfois, il y a des mises à jours de gros serveurs qui parfois se passent mal ... mais c'est mon idée 🤔
Niveau d'utilisateur 2
Salut @Daniel_0133 ,

Je n'ai malheureusement vu aucune réponse concernant la conclusion de ce problème.
Tout ce que je peux vous dire c'est que parfois, il y a des mises à jours de gros serveurs qui parfois se passent mal ... mais c'est mon idée 🤔


VincentM, merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
A votre service @Daniel_0133 😉

Commenter