Depuis quelques jours la boîte mail de réception a beaucoup de mal à se mettre à jour. Plusieurs jours de retard. Une idée de la cause?
Bonjour
Pourriez-vous me dire sur quelle application et quel appareil vous recevez vos emails svp ?
Cher utilisateur
C'est la dernière fois que nous vous informons que nous cesserons de traiter les e-mails entrant dans votre compte parce que vous n'avez pas réussi à vérifier votre compte Skynet
Veuillez prendre une minute pour compléter notre vérification en cliquant sur :
L'équipe des comptes
est-ce une arnaque ?
mail recu: veuillez prendre une minute pour compléter votre verification en cliquant sur: securité de votre compte.
bizarre ?
Bonjour
Je vous invite à communiquer cela via le lien suivant dans la rubrique “signaler l’abus de nos services” : Contactez l'Abuse Team ou délistez votre adresse IP | Groupe Proximus
Tout type d'activité pouvant être considérée comme une utilisation non autorisée des produits et services de Proximus. (spam/phishing/...)
Merci
Bonjour, ma boîte mail met beaucoup plus de temps pour charger les messages depuis quelques jours et il y a de nombreuses coupures d’Internet: est-ce normal ?
Bonjour
Il y a énormément de problème sur votre ligne. Le passage d’un technicien à votre domicile est nécessaire. A cette fin, pourriez-vous nous dire quand vous êtes disponible dans les prochains jours ?
Bonjour, quand vous dites qu’il y a énormément de problèmes sur ma ligne, c’est à l’intérieur de mon habitation?
Bonjour
Compliqué de vous dire d’où provient le problème sans le passage du technicien mais votre ligne rencontre vraiment beaucoup d’erreurs.
Merci de nous donner vos disponibilités pour les jours à venir
Bonjour
Compliqué de vous dire d’où provient le problème sans le passage du technicien mais votre ligne rencontre vraiment beaucoup d’erreurs.
Merci de nous donner vos disponibilités pour les jours à venir
Merci beaucoup. Il vient aujourd’hui. Ai reçu un SMS avec un lien poursuivre l’évolution du rendez-vous mais j’obtiens toujours un message d’erreur quand je clique dessus dans l’application. My Proximus. Snif snif
Bonjour, le technicien est passé mercredi matin quand il est parti internet était à nouveau instable et depuis hier, plus d’internet du tout… Le problème se situe au niveau du câble du boîtier dans la rue et l’immeuble.
Bonjour
Un rendez-vous jointeur est fixé pour le mercredi 17/07 afin de lever le dérangement sur votre ligne.
Merci pour votre patience
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.