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Depuis quelques jours la boîte mail de réception a beaucoup de mal à se mettre à jour. Plusieurs jours de retard. Une idée de la cause?

Bonjour @JPB007 

Pourriez-vous me dire sur quelle application et quel appareil vous recevez vos emails svp ?


Cher utilisateur
C'est la dernière fois que nous vous informons que nous cesserons de traiter les e-mails entrant dans votre compte parce que vous n'avez pas réussi à vérifier votre compte Skynet
Veuillez prendre une minute pour compléter notre vérification en cliquant sur  :
 

Sécurité de votre compte


L'équipe des comptes

 est-ce une arnaque ?

 


mail recu: veuillez prendre une minute pour compléter votre verification en cliquant sur: securité de votre compte.

bizarre ?


Bonjour @Obourgeois7034 

 

Je vous invite à communiquer cela via le lien suivant dans la rubrique “signaler l’abus de nos services” : Contactez l'Abuse Team ou délistez votre adresse IP | Groupe Proximus

Tout type d'activité pouvant être considérée comme une utilisation non autorisée des produits et services de Proximus. (spam/phishing/...)

Merci


Bonjour, ma boîte mail met beaucoup plus de temps pour charger les messages depuis quelques jours et il y a de nombreuses coupures d’Internet: est-ce normal ?


Bonjour @Bruno_092,

Il y a énormément de problème sur votre ligne. Le passage d’un technicien à votre domicile est nécessaire. A cette fin, pourriez-vous nous dire quand vous êtes disponible dans les prochains jours ? 


Bonjour, quand vous dites qu’il y a énormément de problèmes sur ma ligne, c’est à l’intérieur de mon habitation? 


Bonjour @Bruno_092

Compliqué de vous dire d’où provient le problème sans le passage du technicien mais votre ligne rencontre vraiment beaucoup d’erreurs.

Merci de nous donner vos disponibilités pour les jours à venir 😊 


Bonjour @Bruno_092

Compliqué de vous dire d’où provient le problème sans le passage du technicien mais votre ligne rencontre vraiment beaucoup d’erreurs.

Merci de nous donner vos disponibilités pour les jours à venir 😊 

Merci beaucoup. Il vient aujourd’hui. Ai reçu un SMS avec un lien poursuivre l’évolution du rendez-vous mais j’obtiens toujours un message d’erreur quand je clique dessus dans l’application. My Proximus. Snif snif

 


Bonjour, le technicien est passé mercredi matin quand il est parti internet était à nouveau instable et depuis hier, plus d’internet du tout… Le problème se situe au niveau du câble du boîtier dans la rue et l’immeuble. 😭


Bonjour @Bruno_092 

 

Un rendez-vous jointeur est fixé pour le mercredi 17/07 afin de lever le dérangement sur votre ligne.

Merci pour votre patience


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