Bonjour
Y-a-t-il des soucis actuellement avec skynet webmail ????
Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à vider la corbeille. Et si je tente d’effacer les messages dans la corbeille ceux-ci réapparaissent…
D’autre part, j’ai diverses fenêtres messages qui apparaissent :
- La fenêtre “Erreur - Impossible de trouver le message à déplacer” apparaît continuellement aussi bien pendant la consultation de la partie “réception” que de la “corbeille”.
- La fenêtre “Error - Webtop error” apparaît dès que je clique sur l’icône “supprimer définitivement” de la corbeille.
En plus d’être désagréable et agaçant ces fenêtres et ces problèmes me font craindre de perdre mes messages importants.
Mon adresse mail skynet étant ma référence auprès de très nombreuses institutions… je ne peux pas me permettre de changer... et pourtant la nouvelle mouture de skynet (lancée depuis quelques semaines) commencent à vraiment m’exaspérer. Il est question de nous apporter un meilleur confort d’utilisation… c’est raté car je regrette la version précédente.
Quelqu’un peut-il me renseigner à propos de ces problèmes ou une personne de Proximus pourrait-elle me dire quand prendront fin tous ces soucis ?
Merci d’avance
Alain