Pour la question de Smart Wi-Fi, je la vois bien ici en allant dans l’onglet dashboard de l’app mobile MyProximus ou dans produits → votre connexion internet.
Bonjour @Famille Scholler
La connexion avec la bbox n’est pas top et le wifi est très mauvais, je vous propose d’échanger votre bbox et de faire ensuite le point
OK merci que doit-on faire pour procéder à l’échange ?
OK merci que doit-on faire pour procéder à l’échange ?
Rien étant donné que avez donné ci-dessu votre accord pour cette échange Bbox
Un collaborateur Proximus (modérateur) va vous faire parvenir;:
une nouvelle Bbox via Bpost dès qu’il traite votre message (aujourd’hui ou au début de la semaine prochaine)
&
par e-mail des tickets de retour gratuit de l’ancienne via Bpost
Bonjour @Famille Scholler
Il suffisait de me donner votre accord mais je n’ai peut-être pas été suffisamment explicite..
Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce 28/12, un mail avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne a été envoyé. N’hésitez pas à nous dire ce que ça donne avec la nouvelle !
Bonjour nouvelle bbox installée il y a 2 heures, le wifi est toujours aussi mauvais, il baisse d'une barre tous les 3m je dirais. Donc a 15m de la box, plus de wifi.
Pour les saccades de la 2ieme box derriere le cpl, nous testerons demain.
Merci
Bonjour @Famille Scholler,
Si le wifi continue a être vraiment mauvais, je vous propose le passage d’un technicien.
Quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir?