Bonjour,
Pour chaque mail envoyé (Outlook, SMTP) à un destinataire, je reçois après un certain temps (3 jours) le message d’erreur ci-dessous. Manifestement le serveur de mail de Proximus est black listé chez Yahoo.com.
Reporting-MTA: dns; mailsec219.isp.belgacom.be
Final-Recipient: rfc822;masked.email@yahoo.com
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; :67.195.204.77]
Diagnostic-Code: smtp; 5.4.7 - Delivery expired (message too old) oDefault] 421-'4.7.0 'TSS04] Messages from 195.238.22.115 temporarily deferred due to unexpected volume or user complaints - 4.16.55.1; see https://postmaster.yahooinc.com/error-codes' (delivery attempts: 77)
Note: J’ai masqué l’adresse du destinataire pour respecter la confidentialité.
Cela fait plusieurs jours que cela dure mais l’adresse IP d’origine change. J’ai déjà envoyé deux mails à Postmaster et n’ai reçu aucune réponse.
Qu’est-ce que je peux faire pour accélérer la résolution ?
Merci d’avance à qui de droit pour la résolution de ce problème bien ennuyeux.