Skip to main content
Question

Souci de 4G-5G en France

Bonjour,

Je n’ai pas pu bénéficier de mes data internet en France ce dimanche 20 et ce lundi 21. En Belgique, aucun souci. Je pars prochainement en France à nouveau, comment régler le souci?

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 23, 2025

Bonjour ​@CelineG87 , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaires concernant l’utilisation de vos données mobiles à l’étranger, pourriez-vous indiquer le numéro de GSM concerné dans votre profil privé ?

Merci

• Apprenti
  • July 23, 2025

Même problème pour deux amis et moi. Nous sommes en France depuis le 21 juillet et aucune connexion 5G (ou moindre) depuis ce jour. Ceux qui ne sont pas chez Proximus n'ont aucun problème...

• Apprenti
  • July 10, 2026

Bonjour,

Je suis actuellement en France, j’ai 70GB de data dans mon abonnement car mon travail nécessite de pouvoir avoir du data en permanence. Je suis en France et je n’ai pratiquement aucune possibilité de télécharger quoi que ce soit ou d’envoyer quoi que ce soit car ma 5G, bien qu’active, ne fonctionne presque pas. J’ai d’abord cru que c’était le logement dans lequel je suis le soucis, sauf que non, car je suis allée dans une grande ville et aucun réseau non plus, de plus, toute ma famille n’étant pas sous Proximus capte sans soucis. 
Y aurait il un moyen de changer cela ? 

Bien à vous,

Marie Molle

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 13, 2026

Bonjour ​@Omission,

Si vous avez des soucis avec le réseau à l’étranger, il se peut que vous deviez sélectionner un autre réseau manuellement à partir du téléphone.