Bonjour, depuis hier, je rencontre des soucis de connexion internet avec notamment des coupures au niveau de la BBox 3. Cela fait des années que je suis en 50/15 et avec une connexion parfaitement stable. Pour être honnête, je préfère d’abord passer ici, car le service téléphonique est parfois assez limité au niveau de ses réponses.
Pour résumer, BBox 3, qui a déjà de l’age, et effectivement, les LED bleus commencent à pâlir, on m’avait dit de mémoire que cela pouvait être un indicateur de fin de vie du routeur.
Je suis en 50/15 depuis un bon moment, sans rencontrer de souci au quotidien, utilisant mon PC comme outils de travail avec l’envoie et la réception de gros fichiers pour le boulot.
Depuis hier soir, coupure au niveau de la ligne et retour après quelques minutes. Le BBox3 Tool m’indique toujours du 50/15 mais le speedtest est plus sur du 40/15.
Avez-vous la possibilité de checker à distance ?
D’avance merci.



